Bigorre65
Bigorre65

inscrit le 25/11/04
55 messages
Superbe les photos !
C'était où?

JLO > Ne t'inquiète pas je ne vais pas mourir pour un "n"
merci pour ce post qui montre qu'on peut etre d'une chaine et en aimer une autre...

De toutes façons ca me dérange pas que tout le monde aille dans les Alpes y a plus de place que chez nous et je ne vis pas du tourisme ;-) ...
Nan je déconne ! Venez chez nous pour qu'on ait du boulot dans nos petites vallées :-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
yep pyrandos, jolie sortie dans un non moins joli lieu;)
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
Nistos Cap de Neste (65) "Domaine des Dieux"......
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
superbes photos pyrandos qui permettent de patienter encore un jour!!!quelle neige!!!
et roger:belle photo des alpes;c'est bien,bravo
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
"domaine des dieux"!!?
vous avez du atteindre le nirvana avec tout ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Mme.Goubert : premier post sur www.skipass.com pour nous parler des roger, bizarre bizarre....

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Elles sont superbes ces photos pyrandos!
Euuh c'est quoi cet appareil de la mort_qui-tue?!? je veux le même!
Merci en tout cas, elles dégagent une ambiance particulière qui donne envie!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
tiens!! salut Quidam!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
hye!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'me suis mis a la rando raquette/ski, si vous faite une sortie avec matiouf ou pdieu ou autre; et si je suis pas de trop...
au fait, j'suis le ptit gars d'hossegor du pot skipass...
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
pourquoi bizarre rat24?
c est mon pote Mme goubert
faut arreter avec ces pseudos multiples
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
OK pas de soucis je t'avais reconnu!
En ce moment, les RTT me passent sous le nez donc pas de sortie en semaine et Matiouf n'est pas dispo ce week end mais dès qu'il y a une fenêtre on peut te joindre, laisse seulement ton téléphone par MP qu'on te contacte. Quant à pdieu c'est encore plus dur c'est qu'il fait la star l'animal ! ;o)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Salut Bigorre65,
Oui effectivement c est vrai que vos vallées sont tres calme !
J étais logé à Lourres barousses ( désolé si ya fautes !)
Bah on etait pas ennuyés pour dormir !
On a l impression que c est une des parties de la France qui a été encore oublié !
Jlo in love with Pyrénées ( pas de "haine" de trop ce coup-ci ) enfin de "n" pardon !!!
Manny
Manny

inscrit le 10/03/04
33 messages
Je viens d'envoyer ce post pour les modérateurs..

""chers Monsieurs skipass.com, il me semble qu'un rappel a l'ordre de certains serait des + appréciés pour conserver a ce forum sa fonct° première et essentielle: le partage .

Les propos orduriers de "roger34" ou encore "roger3000" mériteraient surement une petite correction (par exple, une suppression d'acces temporaire...) ;

Les Pyrénées , les Alpes , bref Nos Montagnes sont belles et ne méritent pas des abrutis pareils ..;

Bon ski, bon surf, bon "ride", bonne glisse.

Manny""

nous revenons de qq jours en autonomie ds les Pyrénées et devrais faire de même ds les Alpes d'ici 1 ou 2 mois..
la neige est bien faite d'eau glacée partout non???

bonne glisse
Manny
"pour skipass, sans les abrutis"
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Manny on s en passerait de post comme le tien.
non mais tu te prends pour qui la? Reste en autonomie le plus longtemps possible, c est le seul conseil que je peux te donner.
Manny
Manny

inscrit le 10/03/04
33 messages
si tu savais ...
bizz
Manny
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Que de belles photos... tranquillité, calme, silence, fraicheur, beauté... c'est bien bon tout ça.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
congeres (14 février 2005 14 h 20) disait:

Que de belles photos... tranquillité, calme, silence, fraicheur, beauté... c'est bien bon tout ça.

Ca te démange hein!!! ;)
Menez_Gwen
Menez_Gwen

inscrit le 14/02/05
27 messages
Bravo les Pyrénées...
... et surtout bravo les Pyrénéens!

Je vous lis (en silence) depuis le début de la saison, et j'apprécie le ton du forum côté Pyrénées, le bon esprit qui y règne, l'humilité et la solidarité dont vous faites preuve. Comme l'a constaté JLO, "les gens sont sympas" dans les Pyrénées!

Même les piques du "Cévenol Masqué" ;-) ne semblent pas trop perturber la douce quiétude pyrénéenne.

Il faut dire que cette année, il n'y a pas trop de raisons d'être énervés ici, compte tenu de l'enneigement.

En ce qui me concerne, je ride assez fréquemment les week-ends dans les PO, du côté des Angles. Maintenant que je suis inscrit sur Skipass, je tâcherai d'apporter ma modeste contribution de temps en temps...

Continuez comme ça!

Gwen.
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
pyrando : tes photos sont sublimes ! c'est magnifique !
allez avec un peu de chance on pourait avoir une fin de saison comme l'an passé !

c'était le 24 avril 04, et ces imbéciles avaient fermé la station. quel dégout ! enfin quelqu'un reconnait ?
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
> Gabrider
merci !
je reconnais apparement le Pas de la Case.......
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ils sont fous ces andorrans;ils avaient fermé le 12 avril et je crois qu'ils ont dû regretté un peu;mais le 24 avril ,il y avait piau et le premier mai massella ;cette année est bien partie pour durer!!!
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
al : je sais, j'y étais
incassouletwetrust
incassouletwetrust

inscrit le 19/01/05
5 messages
Stations : 2 avis
C'est fini les gosses?
J'ai vécu trois ans à grenoble donc j'allais skier dans les Alpes, sans oublier de temps en temps d'aller passer un we dans les Pyrénées, maintenant je suis dans les Pyrénées et je surfe dans les Pyrénées mais j'oublie pas d'aller voir mes grenoblois préférés, et franchement... c'est pareil.
Et félicitations à celui qui lit Russell.
P.S.: mes copains grenoblois ne s'appellent pas Roger, comme quoi ils ont plusieurs prénoms!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass