scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour faire simple :
*vendredi à Peyragudes, neige presque que toute la journée, vent et brouillard, ca givre => on y voit rien sur le masque.
Finalement, le mauvais temps est arrivé avec 3h d'avance et le dernier coin de ciel bleu s'est caché quand je prenais mon forfait . Ca nous a pas empeché de tracer , un peu, sur le secteur de serre-doumengue.. le matin avant que les nuages descedent vers 1800m.
Du coup, l'apres midi .. on a deniché le bon plan : tk du plateau, une 10aine de rotation sous de gros coups de neige !! visi correcte, sans vent ... parfait ..
* samedi à la Mongie : le grand raid etant reporté au lendemain... on profite des belles pentes sous la vieille telecabine de .. ( je sais plus le nom ) et on finit par 3-4 rotations sous Le Taoulet, on a bien profité des eclaircies et enchainés de tres belles descentes dans les 50-80 de powpow !!!
* dimanche à la MOngie : le grand raid... 2 beaus runs pour commencer dans le secteur de Prade Verde.. puis The Run en face Sud du Pic du midi...Ennnnnnnnnooooooooooooorme dans plus de 60 cm de pow. et pour finir des runs sympas et rapide depuis le taoulet vers le p'tit lac en bas... "... hé !! pourquoi on va tout droit..." en tout cas, on peut pas dire que j'ai fais bcp de virages aujourd'hui ..

bon sur ce ... je vais recuperer de ce dure weekend... demain c'est boulot

quelques photos plus tard....
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Une seule journée, mais énooormissime !
Dimanche au Tourmalet, on n'a que très peu touché les pistes... Gavage sur le TK du Sud, sous le TS de Caoubère, les pentes est depuis le Castillon, la forêt de l'Ayré... On a passé la journée à tracer quasiment que sur Barèges.
Cette station c'est .... vraiment pourri
Des photos dès demain si Manny revient entier de sa rando d'aujourd'hui....grrrrrrrrr
dino
dino

inscrit le 26/11/04
15 messages
Oui, oui énormissime, dimanche c'est le mot !!!

Les HPs de Luz étaient un pur régal. Je me suis jamais gavé comme ça !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Réponse : au boulot, en Alsace. ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
dans le train pour rentrer outre-rhin ;)
Qu'est-ce que ca m'a gavé !!!! :p

lol

ok je sors -->[]
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
par correction pour ceux qui n'ont pas pu en profiter vous pourriez passer le sujet sous silence!
des photos en ligne en plus et c'est le coup de grace là!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ax:tout le week-end:samedi tempête en altitude et la rélécabine a ouvert l'après midi,il n'y avait que le téléski et le ts à 2 places le matin et ça gueulait grave au guichet avec le monde qu'il y avait;mais la neige était de rêve tout le long de la forêt
le dimanche presque tout a ouvert sauf le tds 6 places et il valait mieux ne pas redescendre au sacquet car gavé de monde:le secteur des campels était magique et ça traçait dans tous les sens;malgré le monde meilleur week-end de poudre.(ax a des progrès à faire en déneigement et en matériel:le premier téléski a ouvert à 10h et le baby vers midi!!!)prochain investissement prévu:doubler la télécabine surement avec un tds en remplacement du vieux ts
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
c'est clair c'etait de la bombe de balle pour ma par je me suis gaver a barège la mongie .

PS: Dans les sapins la peuf et encore meilleure :d:d:d
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
ax dimanche : effectivement yavait à tracer dans les sapins ! sinon coup de gueule sur l'organisation de la station... le tsd 6p qui n'ouvre pas parcequ'ils n'ont pas pu déneiger ! il me semble que ce n'est pas narbonne plage, j'étais bien dans une station de ski non? bon ils ont surement préféré passer la nuit à raboter la noire sous le 6places... (vive les boulevards!)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Chez moi, en mangeant un énorme mont d'or fondu avec de la saucisse de morteau, des patates, et un bon Arbois...
euh... c'était quoi la question déja?? ;o)


ps: à force de lire les mots "gavage" , "gaver" dans beaucoup de sujet, comment dire (??)... ça me GAVE!!!
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
superbagnere : magique
arrivée à luchon vers 10 h température -12 C. village bien enneigé, avec un ciel bien dégagé. montée aux oeufs et là, on aurait dit qu'on avait jeté une tarte à la crème sur les arbres tant il y avait de poudreuse accrochée ! Magnifique !
j'ai passé la journée au cirecé, piste U, beau mur bien raide et plein de powpow !
seul point noir : le snack au pied du télésiège : 40 min du queue et j'ai pu prendre le dernier croque monsieur avec un lion, y'avait plus rien et c'était 13h ! à la caisse, la responsable disait qu'elle ne pouvait pas nourrir toute la station. A boycoter!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Hhhhharêêêcheees et sa poudre, au fait, 1 m 80 à 2000 dont 1.40 de poudre, haaaaaaa !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moi dans les Vosges, 20cm de poudreuse sur les myrtilles !!! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
BTC> tes 140 de poudre, ils z'ont deja une bonne semaine .. ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
trasher le 01 février 2005 18h34
moi dans les Vosges, 20cm de poudreuse sur les myrtilles !!!

Idem mais en 4X4.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
lauthib> et t'es fier ??? d'aller rouler avec ton 4*4 sur les brimbelliers des vosges !!! :(
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Eh ben scream on fait son rabat joie ? (joke) Effectivement, cette neige commence à dater mais elle a été relevée par le froid ce qui l'a maintenu en poudreuse sans fond en tout cas jusqu'à mon départ.
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Samedi: gros gavage à Saint Lary, sous le soleil!
Il n'y avait personne, et presque toutes les remontees étaient ouvertes...
Mais je vais finir par croire qu'il n'y a que Saint Lary où ces conditions étaient réunis samedi!!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Là -> [photos] Tourmalet power 30-01
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
BTC> j'espere bien.. je serai pas trop loin ce weekend ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>il faisait beau à st lary samedi,avec la tempête de vent qu'il y avait à ax?si j'avais pas eu un groupe ,je serais aller à st lary car à ax c'est un peu galère dès qu'il fait mauvais!
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
En sortant du telepherique, à 9h30, on n'y voyait pas à 10m.
Si j'avais pas eu un groupe, je serais revenu me coucher!!!
A 10h30, à Espiaube, soleil, poudre...
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
grand bornand jeudi dernier et le week end au gran massif...
arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass