une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Voila, ça fais deux jours qu'on peut pas mettre le nez dehors, il pleut,il neige, il vente...

Les routes sont coupées à partir de Tarascon s/ Ariège, la station d'Ax les thermes est fermée, on ne peut accéder à aucune station...

Bref, quelques jours creux, mais ça promet une belle couche de neige fraiche pour très très bientôt!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je travaille dans l'ariège et je confirme que vu la tempète en plaine,ils ont dû ramasser gros là-haut!on va aller voir ça de plus près.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
parait qu'il pleu, ou qu'il à plue, on peut avoir confirmation, à partir de quelle altitude?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'arrive de l'andorre ou j'ai skié au pas de la case;quelle surprise ce matin à 7 h ou je m'attendais à voir la neige à partir de tarascon ;rien avant ax et encore peu de traces de la tempête;à l'hospitalet,environ 10cm sur les montagnes et route sèche jusqu'au pas;par contre la route du col du puymorens n'était pas déneigée mais c'est en cours pour demain matin;au pas il y avait des dômes de neige sur les voitures de 40cm environ.
les crêtes sont bien soufflées mais les pistes sont excellentes;je suis allé en ski jusqu'à canillo mais la descente jusque là-bas n'était pas terrible(orientée nord-ouest)tout est bon en sud,sud-est,sud ouest;la neige hors piste n'est pas glacée,juste tassée comme il faut et très skiable(d'ailleurs,si j'y vais c'est que c'est bon!!!);le meilleur secteur est sur grau roi et entre soldeu et grau roi;belle journée en perspective et personne ce matin .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass