Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et encore, si tu trouves le damage dégueulasse, ne vas pas à Gourette, ils font pire!

D'ailleurs sur Ax j'ai noté qu'il y a de sacrés différences suivant les secteurs, j'ai rarement vu la Bonascre ou la Couillade vraiment mal damées, par contre j'ai souvenir de damages catastrophiques sur le secteur Saquet, particulièrement la piste descendant sous le lièvre blanc ou celle allant au départ du Tute.
Et des damages assez dégueulasses sur la Tute, ce qui est rageant, la Tute étant, je suppose, assez compliquée à damer vu son relief, et bien plus intéressante non damée !

Et sinon pour le Rebenty je pencherais aussi pour un appareil très sensible au vent et donc le peu de motivation de la direction à ouvrir une RM qui risquerait de s'arrêter en cours de journée.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Même à Peyragudes dimanche le damage était dégueulasse, pourtant ils ont la réputation de bien travailler d'habitude. Ils avaient tout betonné dans le but de garder un max de neige pour les vacances ce qui est compréhensible, mais c'était dégueulasse surtout sur les bleues.
Dans les Pyrénées je trouve quand même que c'est en Andorre et en Espagne que c'est mieux travaillé, mais pas forcément Baqueira, plutôt Cerler et Boï Taüll pour ce que je connais.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
en général, on a pas à se plaindre à grandvalira, même si j'ai déjà vu de beau passage en note de piano (peut être le stagiaire). Et de temps en temps un damage type béton armé...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En touches de piano plutot?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (15 déc.) disait:

Même à Peyragudes dimanche le damage était dégueulasse, pourtant ils ont la réputation de bien travailler d'habitude. Ils avaient tout betonné dans le but de garder un max de neige pour les vacances ce qui est compréhensible, mais c'était dégueulasse surtout sur les bleues.
Dans les Pyrénées je trouve quand même que c'est en Andorre et en Espagne que c'est mieux travaillé, mais pas forcément Baqueira, plutôt Cerler et Boï Taüll pour ce que je connais.


T’as quelles compétences pour dire ça ? Ou quelles sources ?

Perso je ne pense pas que c’était volontaire. Quand tu dames de la neige gorgée de flotte comme c’était le cas, ben elle se compacte un max et quand il refait froid dessus, ça fait du béton.
En gros, la neige a été « injectée » naturellement.

D’ailleurs au dessus de 2100 c’était bien meilleur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 15/12/2021 - 23:17
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Il est certain que sur les dernières chutes, le damage a du être un sacré casse tête....
Mais c’est quand même fréquent sur Ax, qu’un secteur ou deux, soient travaillés à la hache !
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Pour le Rebenty, ce n’est pas à cause du vent, il n’y en avait pas mardi....
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
RPM (15 déc.) disait:

chamaco32 (15 déc.) disait:

Même à Peyragudes dimanche le damage était dégueulasse, pourtant ils ont la réputation de bien travailler d'habitude. Ils avaient tout betonné dans le but de garder un max de neige pour les vacances ce qui est compréhensible, mais c'était dégueulasse surtout sur les bleues.
Dans les Pyrénées je trouve quand même que c'est en Andorre et en Espagne que c'est mieux travaillé, mais pas forcément Baqueira, plutôt Cerler et Boï Taüll pour ce que je connais.


T’as quelles compétences pour dire ça ? Ou quelles sources ?

Perso je ne pense pas que c’était volontaire. Quand tu dames de la neige gorgée de flotte comme c’était le cas, ben elle se compacte un max et quand il refait froid dessus, ça fait du béton.
En gros, la neige a été « injectée » naturellement.

D’ailleurs au dessus de 2100 c’était bien meilleur.
Parce que sur la rouge d'à côté exposé nord pareil elle avait été fraisé et que ce n'était pas injecté avec les marques de chenilles + décalage de niveau entre chaque ligne.
Apparemment tu devais y être puisque tu n'es pas d'accord.
J'ai plus de 50 ans de ski derrière moi, si je trouve que c'est degueulasse, je le dis mais je dis aussi que j'ai rarement vu ça... En plus ça n'avait pas été rincé par la pluie puisque au même niveau sur le non damé ça restait skiable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 16/12/2021 - 06:19
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (16 déc.) disait:

RPM (15 déc.) disait:

chamaco32 (15 déc.) disait:

Même à Peyragudes dimanche le damage était dégueulasse, pourtant ils ont la réputation de bien travailler d'habitude. Ils avaient tout betonné dans le but de garder un max de neige pour les vacances ce qui est compréhensible, mais c'était dégueulasse surtout sur les bleues.
Dans les Pyrénées je trouve quand même que c'est en Andorre et en Espagne que c'est mieux travaillé, mais pas forcément Baqueira, plutôt Cerler et Boï Taüll pour ce que je connais.


T’as quelles compétences pour dire ça ? Ou quelles sources ?

Perso je ne pense pas que c’était volontaire. Quand tu dames de la neige gorgée de flotte comme c’était le cas, ben elle se compacte un max et quand il refait froid dessus, ça fait du béton.
En gros, la neige a été « injectée » naturellement.

D’ailleurs au dessus de 2100 c’était bien meilleur.
Parce que sur la rouge d'à côté exposé nord pareil elle avait été fraisé et que ce n'était pas injecté avec les marques de chenilles + décalage de niveau entre chaque ligne.
Apparemment tu devais y être puisque tu n'es pas d'accord.
J'ai plus de 50 ans de ski derrière moi, si je trouve que c'est degueulasse, je le dis mais je dis aussi que j'ai rarement vu ça... En plus ça n'avait pas été rincé par la pluie puisque au même niveau sur le non damé ça restait skiable.


Oui j’y étais et j’ai suivi l’épisode météo et il est tombé beaucoup de flotte dans l’épisode jusqu’a très haut.
Bref …
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (16 déc.) disait:

RPM (15 déc.) disait:

chamaco32 (15 déc.) disait:

Même à Peyragudes dimanche le damage était dégueulasse, pourtant ils ont la réputation de bien travailler d'habitude. Ils avaient tout betonné dans le but de garder un max de neige pour les vacances ce qui est compréhensible, mais c'était dégueulasse surtout sur les bleues.
Dans les Pyrénées je trouve quand même que c'est en Andorre et en Espagne que c'est mieux travaillé, mais pas forcément Baqueira, plutôt Cerler et Boï Taüll pour ce que je connais.


T’as quelles compétences pour dire ça ? Ou quelles sources ?

Perso je ne pense pas que c’était volontaire. Quand tu dames de la neige gorgée de flotte comme c’était le cas, ben elle se compacte un max et quand il refait froid dessus, ça fait du béton.
En gros, la neige a été « injectée » naturellement.

D’ailleurs au dessus de 2100 c’était bien meilleur.
Parce que sur la rouge d'à côté exposé nord pareil elle avait été fraisé et que ce n'était pas injecté avec les marques de chenilles + décalage de niveau entre chaque ligne.
Apparemment tu devais y être puisque tu n'es pas d'accord.
J'ai plus de 50 ans de ski derrière moi, si je trouve que c'est degueulasse, je le dis mais je dis aussi que j'ai rarement vu ça... En plus ça n'avait pas été rincé par la pluie puisque au même niveau sur le non damé ça restait skiable.


Oui j’y étais et j’ai suivi l’épisode météo et il est tombé beaucoup de flotte dans l’épisode jusqu’a très haut.
Bref …
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
chamaco32 (15 déc.) disait:

En touches de piano plutot?


oui....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
belle journée de montagne à Granva et bonne neige d'hiver en nord!
pratiquement pas de glace sur les pistes! *les sommets sont décapés
et tranquille ..
Mathieubdx
Mathieubdx
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
83 messages
Matos : 1 avis
Retour de deux jours au Bastan. Enneigement plus que correct. J'ai du creuser un trou d'un mètre pour dégager la source du refuge. Neige densifiée en Ouest, printemps en Sud, quelques passage en poudre en nord.


RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que la classique sud du pic se skie tranquille en ce moment une fois décaillée ?
Si jamais quelqu’un y a fait un tour ...
Jérôme Wallez
Jérôme Wallez

inscrit le 08/01/14
78 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Trois descentes du Pic du midi pour moi ce jeudi : le premier mur est bien pelé et le début se fait sur le chemin qui sert à monter l'été sans déchausser pour autant. Ensuite il y a une bonne couche jusqu'en bas et il restait encore de la neige presque fraiche côté gauche ( ouest ?) de la descente.
A faire l'après-midi à la réouverture de la benne ( fermée entre 12h30 à 14h) pour avoir de la bonne neige de printemps. Car le matin c'était bien gelé. La descente jusqu'a Artigues est possible je pense (pas mal de véhicules garés en bas mais personne inscrit pour la navette jeudi)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Jérôme Wallez (18 déc.) disait:

Trois descentes du Pic du midi pour moi ce jeudi : le premier mur est bien pelé et le début se fait sur le chemin qui sert à monter l'été sans déchausser pour autant. Ensuite il y a une bonne couche jusqu'en bas et il restait encore de la neige presque fraiche côté gauche ( ouest ?) de la descente.
A faire l'après-midi à la réouverture de la benne ( fermée entre 12h30 à 14h) pour avoir de la bonne neige de printemps. Car le matin c'était bien gelé. La descente jusqu'a Artigues est possible je pense (pas mal de véhicules garés en bas mais personne inscrit pour la navette jeudi)


Merci du retour
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
RPM (17 déc.) disait:

Est-ce que la classique sud du pic se skie tranquille en ce moment une fois décaillée ?
Si jamais quelqu’un y a fait un tour ...

On y était mercredi
Bon c est du c.assique dur jusqu a 11 heures et bon après 14 h
Pour éviter la route fallait descendre direct depuis les escaliers mais il y a des requins
On est descendu sur artigues par la jaune
C était moyen mais très bien enneigé avec une grosse coulée à passer
Sinon ils ferment entre 12H30 et 14 h
Faut bien jouer avec les horaires
Rabijacob
Rabijacob

inscrit le 15/02/06
13 messages
Salut, c'est habituel ça la pause de midi pour le telepherique du pic? Ou bien ils faisaient ça seulement avant le début de la "vraie" saison commerciale i.e ce w-e ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Rabijacob (18 déc.) disait:

Salut, c'est habituel ça la pause de midi pour le telepherique du pic? Ou bien ils faisaient ça seulement avant le début de la "vraie" saison commerciale i.e ce w-e ?


Oui c’est habituel. Pas de pause les we et pendant les vacances scolaires il me semble.
Rabijacob
Rabijacob

inscrit le 15/02/06
13 messages
Merci RPM
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Pour infos

La pause méridienne pour la benne du Pic est toujours d actualité pendant les vacances scolaires.

C'est marqué en gros à la gare de départ. Hier et lundi ça a bien fermé, donc c'est tout le temps peu importe la période.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par picole65, 23/12/2021 - 07:40
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
picole65 (23 déc.) disait:

Pour infos

La pause méridienne pour la benne du Pic est toujours d actualité pendant les vacances scolaires.

C'est marqué en gros à la gare de départ. Hier et lundi ça a bien fermé, donc c'est tout le temps peu importe la période.


ah ... ça a changé alors ...
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Neige plutôt agréable sur piste au Tourmalet ce 24 Décembre bien moins dure que sur La Pierre 5 jours avant.
Très peu de monde parking Tournaboup à moitié vide. Et l’am ça s’est bien vidé.

Le beau temps a plus résisté que prévu mais la pluie devrait bientôt arriver…
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Superbe journée sur Bonascre avec des températures assez froides au final ! Il n'y a pas eu de gros redoux pour l'instant et la neige reste de bonne qualité .
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
3j à Alp 2500.
C'est effectivement le printemps... on a eu de la pluie hier, un peu, et aujourd'hui il est prévu 11° à 1600m... pas mal de pistes fermées et d'autres où on skie dans le marron.
Mais bon on skie, c'est le principal.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Sur peyragudes, journée de lundi assez correcte, pas skié hier mais il a finalement pas bcp plu et aujourd’hui malgré les prévisions météo, c’était plutôt soleil jusqu’en début d’aprem. Tempe douces bien sur et conditions printanières avec un regel correct.
La vallée blanche et le val des lumières sont fermés depuis lundi alors que ça semble passer niveau neige et que c’était ouvert semaine passée. dommage.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Salut,
J2 à Alp. Moins pire que prévu grâce à un bon regel nocturne, comme pour RPM aux Agudes. En jouant sur les orientations, on a pu faire du ski de printemps agréable. Pas trop de monde, on s'attendait à pire puisque les Espagnols sont en vacances. Classiquement, en débutant tôt, en s'arrêtant manger à midi et en cherchant un peu les coins isolés dans le zig quand les autochtones sont dans le zag, on évite les files d'attente de plus de 5'. A noter qu'à partir de 15h, y a plus de monde en terrasse que sur les pistes... Temps gris, sous un beau ciel de lenticulaires, qui coupaient l'ensoleillement. C'était pas plus mal !
Journée bien sympa, 90 bornes de ski pour 9000m de D-.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Impressionnant le monde qu'il y a sur les webcams du Tourmalet et le must sur celles de Baqueira !
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pour le Tourmalet c'est pas qu'une impression, depuis hier c'est clairement l'enfer...
La queue au TSD6 de Caoubére, je pense ne l'avoir jamais vu comme ca, même en plein février...
Et la queue pour les forfaits hier, c'était juste hallucinant.
Je ne comprend vraiment pas comment les "gens" peuvent prendre du plaisir avec ce monde??? Tu fait la queue pour accéder au parking ou tu galére pour te garer car à 10 h c'est full, tu fait la queue pour acheter ton forfait, rebelote pour prendre les RM et la même pour bouffer... Et c'est inskiable, du monde partout, en vrac.
J'y foutait clairement pas un gamin....
Quand j'entend dans les média que les "gens" ont besoin de venir ce ressourcer à la montagne pour un peut être au clame???? WTF, non la je saisie pas!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
C est claire un monde de fou.... 1h30 pour la navette à Barèges, entre le monde pour y monter et le bus pris dans le bouchon sur la route... Un truc de dingue.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pesne qu'il y a des gens qui sont rassurés d'être au milieu de leurs congénères... la montagne seul... c'est hyper anxiogène pour certains...
comme la plage en été d'ailleurs...





je peux plus compter le nombre de fois où j'ai fait du camping sauvage avec mes gamins et le lendemain y avait une tente quasi collée à la notre....
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Tentative de repas au restau en bord de plage ce "13 heures", tous les restos full de chez full. Abandonné mme et la belle famille pour casser la dalle en solo à la maison. Et dire que je suis touriste de temps en temps! :(
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Accès à la mongie fermé à Gripp !
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
La joie des vacances à la montagne ;-)
Bon, sinon, la montagne tire la tronche : c’est tout marron en dessous de 2000m et pas jojo au-dessus....
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
monax1 (30 déc.) disait:

Accès à la mongie fermé à Gripp !

Pareil côte Bareges. Accès fermé
J’ai entendue dire que c’était la même à gourette et à la Pierre Saint Martin
Je ne sais pas qui disait hier que plus personnes ne skiaient dans les pyrenees
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika65, 30/12/2021 - 16:52
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'irai skier lundi!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
mika65 (30 déc.) disait:

Je ne sais pas qui disait hier que plus personnes ne skiaient dans les pyrenees


Toujours les même! Les même qui te dirons que c'est nul dans les Pyrénées Française et qu'il faut allé en Espagne.....la preuve il n'y a personne dans nos Pyrénées!

En tout cas pour les location cette semaine c'était pris d'assaut depuis longtemps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mika65 (30 déc.) disait:

monax1 (30 déc.) disait:

Accès à la mongie fermé à Gripp !

Pareil côte Bareges. Accès fermé
J’ai entendue dire que c’était la même à gourette et à la Pierre Saint Martin
Je ne sais pas qui disait hier que plus personnes ne skiaient dans les pyrenees



Est ce qu'on vraiment appeler ça du ski?
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
Hello la compagnie.
Cote bonascre c’était pire folie aujourd’hui ! On dirait que les gens se sont donnés rdv à la montagne tous en même temps ????

(Je suis à ax 3 domaines toute la saison si des fois il y en a un permis vous qui passe par là faites signe )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fsbs, 30/12/2021 - 17:36
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Assez délirant sur Peyragudes aussi. La queue pour la redescente en skyval m’a rappelé les grandes années des téléphériques de Cauteret et Saint Lala (j’exagère un peu ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 30/12/2021 - 18:37
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
ak (30 déc.) disait:

mika65 (30 déc.) disait:

monax1 (30 déc.) disait:

Accès à la mongie fermé à Gripp !

Pareil côte Bareges. Accès fermé
J’ai entendue dire que c’était la même à gourette et à la Pierre Saint Martin
Je ne sais pas qui disait hier que plus personnes ne skiaient dans les pyrenees



Est ce qu'on vraiment appeler ça du ski?


Je suis d’accord skier dans ces conditions ce vraiment ne pas aimer le ski… même quand on a pas le choix!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mika65 (30 déc.) disait:

ak (30 déc.) disait:

mika65 (30 déc.) disait:

monax1 (30 déc.) disait:

Accès à la mongie fermé à Gripp !

Pareil côte Bareges. Accès fermé
J’ai entendue dire que c’était la même à gourette et à la Pierre Saint Martin
Je ne sais pas qui disait hier que plus personnes ne skiaient dans les pyrenees



Est ce qu'on vraiment appeler ça du ski?


Je suis d’accord skier dans ces conditions ce vraiment ne pas aimer le ski… même quand on a pas le choix!


Vous parlez de la fréquentation ou de la neige ? Niveau neige ce n’est ni plus ni moins que du ski de printemps ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Je parle du monde, la neige c'est pas un problème... on fait un sport d'extérieur, on s'adapte. Tant qu'il y en a un peut, elle est toujours bonne ;)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
C’est les vacances, il y a du monde, c’est normal !
Et encore heureux pour les stations : valait mieux pas que ça continue comme la semaine dernière....
Et quand on n’habite pas loin, ben, on ne va pas en station à cette période et on profite de la montagne sans les remontées ;-)
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui ski à Artouste avec mes x2 enfants ; ce matin à Laruns le "troupeau" de voitures a tourné vers Gourette dans sa quasi intégralité (premier sourire de la journée), à Fabrèges un peu de monde sur le parking et au guichet ! Pour info, 37€ pour les x3 (deuxième sourire). Après, pour résumer, le monde était concentré sur l'espace débutant, en revanche nous n'avons jamais fait la queue aux remontées sur le reste du domaine, la neige était dure le matin, un peu plus souple l'aprèm. Certes pas du grand ski mais une bonne journée en famille, les jeuns ont travaillé la technique avec un grand sourire !!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mescaline (30 déc.) disait:

C’est les vacances, il y a du monde, c’est normal !


Aujourd’hui c’est pas la norme mais bien l’exceptionnel, pas lié aux vacanciers je pense mais plus au ski à la journée.
Lundi, mardi et mercredi c’était bien plus calme (vu la météo) et j’espère que les deux prochains jours on va revenir dans la norme (réveillon aidant)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
RPM tu as skie le Pic cette semaine ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
CHARLOT (30 déc.) disait:

RPM tu as skie le Pic cette semaine ?


Nope, je suis dans la vallée du Louron
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
J3 à Alp 2500.
La même que hier, avec encore un peu plus de marron que de blanc sur les pistes. Les skis ont pris cher, mais bon, ils sont faits pour ça. La station va avoir sale gueule dans 3j...
Côté monde, on n'a pas connu le jour de ouf évoqué par tous les autres membres. On a pu faire 110 bornes pour presque 12000m de D-. En revanche, 5h30 pour rentrer à la maison (pause repas à Aix incluse), signe que ça avait dû être blindé en Andorre et sur Ax.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
blindé hier à Piau alors que je pensais que tout le monde était ailleurs!
jamais vu autant de monde et le retour avant Arreau jusqu'à Sarrancollin: ça me rappelle la vallée d'Ax
je pense que beaucoup sont venus à la journée de partout et d'autres sont repartis pour le réveillon
mais bon, à part le risque de choper le covid ..........et le carrelage en Nord, et de se faire shooter surtout: très bonne journée!!
ça me change de skier tout seul...........