youpy64
youpy64

inscrit le 28/04/11
14 messages
Je souhaite aller faire le Campbieil ou Néouvielle en ski. Qui peut me renseigner sur l'acces en voiture? Lac d'Orédon? Cap de Long?
Les conditions d'enneigement du secteur?
Merci de vos réponses
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lac d'orédon!
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Pour info la route des lacs est ouverte.
Pour ma part je me suis arrêté au niveau du parking d'accés de l'oule, il y avait une barrière indiquant route fermée pour continuer vers orédon (malgrés que la route est au goudron). Vu sa position sur le côté je pense que certaines personnes ont du aller plus haut.
youpy64
youpy64

inscrit le 28/04/11
14 messages
Merci pour les infos. Finallement j'ai fait classique hier en allant au Turon (trés bonnes conditions avec un bon regél). La route d'accés à Cap Long paraissait encore enneigé. Par contre, je n'ai jamais vu un niveau d'eau si bas en cette saison!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les infos moisies...
La route est OFFICIELLEMENT FERMÉE à Artigusse (départ lac de l'Oule), et de toute façon bloquée par un névé 4/5 km plus loin.
Ce message pour rectifier, pour éviter comme nous ce matin de se lever à 5h00 pour rien...

PS : désolé d'avance pour le ton employé, un peu énervé sur le coup...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
nanga_parbat (30 avr 2011) disait:

Ce message pour rectifier, pour éviter comme nous ce matin de se lever à 5h00 pour rien...

Pwa, les boulettes. Dois-je remercier mes blessures de m'avoir épargner cette erreur.
Du coup, pas skié ? arffff ...
Pourriture de saison.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
nanga_parbat (30 avr 2011) disait:

Merci pour les infos moisies...
La route est OFFICIELLEMENT FERMÉE à Artigusse (départ lac de l'Oule), et de toute façon bloquée par un névé 4/5 km plus loin.
Ce message pour rectifier, pour éviter comme nous ce matin de se lever à 5h00 pour rien...

PS : désolé d'avance pour le ton employé, un peu énervé sur le coup...


c'est pas ce que dit Basco justement ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Beh ouais, sauf que j'étais resté sur l'info d'Alpy (info relayée par un pote dont je tairais le nom...)
Pas grave, j'ai fait des peintures à la maison ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
les peintures c'est bien aussi.... laisse exprimer ton côté artiste!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass