Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Rendez vous était fixé pour l'ouverture des pistes dans les Vosges dans la station de Gérardmer à 9H00 ce samedi 3 décembre. Les membres présents: Cece (apres avoir fait un 540 dans la montée de la Schlucht), Choupi, Zig, Patrick, Jeff, Mofo et moi même. Pour un premier week end de décembre, on ne va pas se plaindre, mais c'est bien dommage que les pluies de la nuit est fait autant de dégats aux pistes. Car la poudre était présent sur les cotés des pistes mais y aller ne valaient pas la peine (la neige était bien trop collante et lourde). Coté histoire, il faut noter le cassage de la fix apres 1heures de la nouvelle planche Quech. de Zig.
En pleine après midi nous sommes arretes par journaliste en haut de la piste qui souhaite nous interviewer. Nous acceptons bien sur, nous serons donc normalement sur TF1 ds le journal demain à 13heures (si nous ne sommes pas coupés). Cécé à même reussi à parler de skipass.
Pour les photos, faut demander à Cécé qui en a fait qques une ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
quelqu'un a la possibilité d'enregistrer le jt demain midi?
pour nous en faire partager
merci d'avance
+
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
hehe sacré alex, tu tiens a ce que tous les skipasseurs te voient? alala la starlette.

Skipasseurs, si vous voulez voir le prochain gagnant de la star ac, regardez TF1 demain a 13h. Il chante bien, il est bo et il fait du sno.

la prochaine on se la fait a engelberg?
Si je me suis pas planté dans la traduction, ca devrait ouvrir la sem prochaine (trubsee).

allez hop, en attendant, bonne semaine a tous.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
skijeff68 disait:
il fait du sno.


je savai pas que j'étais un sport!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
skijeff68 (04 décembre 2005 20 h 52) disait:


Il chante bien, il est bo et il fait du sno.

la


T'es gay ? :D

OK, je -> ...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Zig a oublié de dire qu'il a encore joué sa star mais hors caméra :) (c'est pas faute qu'il est demandé...)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah ca a du etre coupé :(
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
julesrideur2 (05 décembre 2005 13 h 21) disait:

bah ca a du etre coupé :(


Pareil, j'ai pas vu les skipasseurs
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
d'apres un message de Zig je suis passé ...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Pareil, aucun skipasseur ne figure dans le reportage:(
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bin pourquoi il m'a vu alors Zig ????
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alex le Strasbourgeois (05 décembre 2005 14 h 04) disait:

Bin pourquoi il m'a vu alors Zig ????

car il avait bu, non ?? ;)

elle a encore fait des folies en conduisant cécé ?? décidément, ça devient une tradition quand elle monte a Gérardmer ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Et bien en fait, je suis bien dans le reportage mais sans l'interview on me voit juste faire 3/4 virages en snow ...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Apparement avant moi on apercevrait aussi Choupi1978 en ski :-).
c_patrick
c_patrick

inscrit le 02/12/03
4 messages
Ben moi qui comptait sur sur ce passage sur le petit écran pour attirer les sponsors.... suis décu!!!
En plus ma maman a oublié de regarder... même le fan club ne croit plus en moi, ca craind vraiment!!!
Mais bon, jeff m'a donné une explication, suis vieux et j'ai des skis de M.....
Sinon c'était bien sympa et vivement la prochaine sortie.

A plus,
Patrick
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages

Voila le lien ... videos.tf1.fr

On passe avec Choupi apres le gars qui parle du temps vosgiens, je suis le snowboardeur qui fait des virages ... (il y a choupi 2 sec. avant)

dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sympa le vidéo sur Gérardmer !!!! par contre il faut aller voir le JT de 13h le 03 decembre 2005 c'est vraiment du gachis une station de ski couverte a Dubai (6000 tonnes de neige !!!!)
@++
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la reusta !!!! ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour les photos, j'en ai pas prises quelques-unes, mais seulement une (et à l'intérieur pendant la pause casse-croûte), mais j'avais la flemme de dégiainer l'APN! Je l'ai chez moi, et là je suis au boulot!

En tout cas, ça a fait plaisir de voir de nouvelles têtes...

Sinon, après mes aventures freestyle en voiture, mon 540 grabé (n'es-ce pas, mofo???)http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif... ben la voiture a pas supporté! Samedi soir en rentrant, court-circuit, elle a failli prendre feu d'après le dépanneur! Bref... j'ai la poisse question automobile!

Pour la prochaine sortie, je ne sais pas, mais je ne monte pas dans la neige avec une voiture de loc, ce sera plutôt du covoiturage si quelqu'un veut bien m'emmener! Tout ça si je trouve un peu de temps entre mes cartons et mon déménagement!

Et puis Alex, quelle star sur TF1... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
cece_in_oz (07 décembre 2005 11 h 40) disait:
De route?
Je fais le cake, mais je suis parti en sucette aussi vendredi. T'as trop tourné, moi pas assez...
Excellent le smiley en tout cas!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
par expérience si vous voulez passer à la télé dites que vous emmerdez la neige, que vous la brulez, dites que l'arva c'est de la merde, que vous vous en foutez et que vous partez toujours à fond n'importe ou ...
c'était aux 7 laux l'année dernière, un gars de m- a choisi de passer les propos cités ci dessus par un type, plutot que les miens qui se voulaient responsables...c'est triste..la prochaine fois je crache sur le caméraman en traitant sa mère... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass