Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bon voila je propose qu'on ouvre ce post afin de parler , de voir l'état du glacier tout au long de cet été!
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
pas de soucis de se côté si je suis partant pour donner des news étant donné que je essayé d'y aller souvent!!! je dirai se que je sais!!

tcho!
titou
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelqu'un sait si ça vaut le coup de monter dimanche pour le park?pipe,rail,etc?
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
franchement je sais pas trop d'aprés mes renseignements il serais prés dés le début mais bon la source n'est pas sur moi aussi je voulais monter dimanche mais je n'irais de peur qu'il n'y est sue de la piste a faire... mais bon si a la cam samedi on vois les pipes et la grosse table de prévus c'est que c'est ok!
mickysnow
mickysnow

inscrit le 25/04/05
27 messages
Matos : 2 avis
du tout bon les gars..on a tout shapé..table de 23 metres à 5 metres.Pipes rails,bidons tables de picnic et moult neige.Vous hesitez...vous etes fous,c maintenant que c bon!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le pipe est vraiment bon?photos photos..alors relou si c'est bof
2 pipes?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Top !!
Les conditions sont.. idéales pour du ski d'été...
Pas enlevé la polaire de la journée !!! :D
Et meme fait queqlues bons virages en HP !!


Le park il est beau.. de loin, je pratique pas... Mais de mon point de vue de néophyte, ça parait vraiment bien : il y a de la matière pour travailler, il fait froid pour consolider... Et la neige était assez fraiche pour pas etre dure comme du bois...

En plus le glacier est tout blanc tout comme les sommets alentour, et c'est beau, ça fait pas pitité comme les dernières années....
Le glacier m'a paru très très bien enneigé. Mais bon, j'ai trop de souvenir des années précédentes (mondiaux...) catastrophiques peut etre...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouh ça c'est bon, merci Cedski.

Pour ce week end c'était trop à l'arrache, ce n'est que partie remise pour le week prochain ;)
On fera même un tour à Tignes.
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
par contre les heures d'ouverture c'est bien 7h30 13h???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass