mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
salut à tous,

quand est il des conditions de la vallée blanche, jusqu'à où ça descend, faisable ce we ??

Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui c'est faisable !

Maintenant j'y suis passé il y a 10 jours en revenant d'autres itinéraires et je ne pense pas qu'il ait neigé depuis : si tu veux faire la classique, qui n'a aucun intérêt sinon que le paysage, ben c'est béton et donc ça a encore moins d'intérêt. si tu veux faire l'envers je ne peux pas te dire mais je serais extrèmement surpris que ce soit très plaisant !

autrement il y a de la neige et ça descend sans problème jusqu'au train du montenvers
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
carambole (24 avril 2007 19 h 55) disait:
autrement il y a de la neige et ça descend sans problème jusqu'au train du montenvers


T'es sûr de ce que t'avances? Pas que je mettes ça en doute mais ça m'étonne parce que même avec des conditions moyennes la fin c'est chaud mais alors là!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages


et la fin qui devient très très sèche à vue d'oeil :



Faite le 15 Avril 2 fois, c'était bien jouable.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben comme je l'ai dit mon avis date d'il y a 10 jours.

Bon si la météo est bonne j'ai un "petit" truc prévu la bas à partir de lundi je pourai dire !
loutre74
loutre74

inscrit le 17/07/06
5 messages
Etant monté ce week end, je te confirme que la fin (500 m avant le ptit train) tu dois déchausser car ça passe mal. Sauf si tu as des ski 4x4 et qui glisse aussi sur les cailloux!! PS : fais gaffe aux chinois dans le TMB on ce croirait dans le train de Shanghai
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Eux pour info le TMB c'est pas là ! :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Carambole on s'est peut être vue alors...

Tu faisais quoi (alpi ?) ?

++
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
/forums/enmontagne/direct/sujet-82427.html

;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant si je comprends bien je dois prévoir pas mal de marche la semaine prochaine ! :) :) :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais donc pas le 15 ! :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Whouaaaa punaise, ça a bien fondu en 18 jours... ya 10 jours ça passait ptetr, mais ya 3 semaines c t vraiment top. Là jsuis étonné de tout ce qui est parti :(
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Enfin en ligne :

sortie du 15 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass