Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les 7 Laux - Mardi 20, enfin l'hiver...
Il aura fallu attendre le 20 mars, pour avoir des conditions de neige satisfaisante...
on avait eu les grosses chutes mais avec un iso à 3000, ou quand il faisait froid des petites chutes, là on a eu le bon compromis..
au debut une matinée, avec un temps relativement calme et une bonne visi... puis les chutes reviennent, et l'après-midi c'est neige neuve à chaque descente, nos traces sont déja recouvertes...
le vent a transporté beaucoup de neige, car evidemment elle est hyper legere, mais c'etait pas la tempete non plus, les liaisons sont restés ouvertes toute la journée..
enfin, chose assez exceptionnelle, il n'y avait quasi personne aux 7 Laux, et pour une fois on a pas été trop derangé, chose quand même très rare, même en semaine par temps couvert..
ce qui rend encore meilleure la journée, c'est pas toujours agréable de skier, au milieu de lions jetés dans l'arene..
3 photos, le reste viendra ce soir..
Manuman
Ventoux
et moi

ça a en effet l'air pas mal du tout. ça fait plaisir de voir Manu en action avant d'aller défier l'émisphère sud ...
Bien vu, mais à mon avis c'est encore pire dans le Vercors ou il a bien plus neigé ! ...
et bien plus pourri dans les AS où je vais ce week end ...

Greulaux, je pense pas qu'il ai neigé plus dans le Vercors, enfin de dimanche à hier en tout cas.. après peu être que je me trompe..
en tout cas une chose est sure, il y a peu ils avaient pas 5cm de neige, donc je te laisses aller skier sur un lit de requin tu nous raconteras

Allez op j'y serai jeudi ou vendredi, on va testé.
Humhum, à quand le 1er jour d'ouverture de Mr Pouta ?
A suivre..

encore excellent aujourd'hui....
'tain enfin l'hiver....
J'attends vendredi pour les premeirs rayons de soleil et je vais tester mes Legend 8000 sur les pistes des 7L
pfffff on devrait pas montrer ça
ca avait l'air pire que bon...
Encore 2 jours avant samedi...

pffffffff trucage !
Je suis sûr que c'est de la vieille croûte en fait.
Le lendemain non plus c'était pas pire... un 21 mars au 7 Laux... on y fait du ski... de printemps évidemment !
Qqs photos de ce mercredi avec Cedski et Ventoux
Rayons de soleil en matinée
Ventoux profite du soleil du mercredi
Un Cedski se cache dans cette photo, saurez vous le trouver ?
L'après midi fut... moins ensoleillée !
Cedski plein gaz
Ventoux(e) se croit au Canada
Et ma pomme en télémark

Alala que c'est beau..vous vous ètes régalés bandes d'e******..
Sa fait réver, merci pour les photos..
Petite question:
La visibilité était quand même assez bonne ou pas???
ce que je veux dire par là c'est est ce qu'on y voyait a plus de 5 mètres???
quand vous êtes monté la météo elle avait annoncé quoi...
J'ai trop envie de faire péter les cours demain mais il annonce "couvert faible éclaircies"...
ca fait 4 jours que j'y vais, et la météo veut rien dire, enfin si... la visi est effectivement mauvaise voire très mauvaise en haut, mais en descendant un peu du coté de pipay ou de prapout ca va mieux...
après il y a des moments de féérie, aujourdh'ui je pensais partir à 14h, et je m'en vais pour ma dernière descente, quand je me rend compte que je vois tout le domaine...
resultat : une heure plus tard de bonheur je retrouve ma voiture a taton en souriant encore...
mais fais pas peter tes cours demain, j'ai tout tracé avec quelques autres skipasseurs que je n'ai pas vu dans les nuages...
en effet mercredi grosse grosse journée de gavage ! lundi non plus c'etait pas mal du tout ! mais est-ce que demain sera encore mieux ? avec un peu de visu cte fois ce serait cool !

Ca avait pas l'air très bien quand même...pas super les conditions

aaaaarrrggghhhh bien joué!! bravo pour les photos qui envoient bien cochon

Allez op dodo à crolles et demain matin ouverture à prapoutel .
Miam Miam !
bon serieux les gens qui sont e ntrain de se gaver en se oment meme, pourriez dire un peu comment qu'c'était aujourdhui >? (fin surtout niveua visibilité, car pour la peuf, on m'a deja fait un compte rendu hier, et jai frappé deux potes

)
mais écoute ce qu'on te dit punaise...
ça change d'une heure sur l'autre, voir d'un quart dheure sur l'autre....
un quart d'heure myhtique, un quart d'heure au radar...
Non alors moi je vous le dit c'était tout pourri ce matin, et en plus ne rêvez pas demain le pouta n'ouvre pas....tous à chamrousse!
Bin ce vendredi matin il y a eu des éclaircies du côté de Pleynet et le plan du Pra c'était génial. Mais la neige s'est vite alourdie.