Où prévoyez-vous de skier ce week-end ?

SkiDive
SkiDive
inscrit le 08/05/05
7 sujets, 21 messages

Quelle station ?
Et pourquoi celle-là ?

chez moi
pourquoi aller ailleurs ? :)

vlad2001

3 vallees parce que c est la ou j ai trouve a squatte...

sur les cailouxxx...

trasher

engelberg, pour se défouler avant de passer les 2 week-ends suivants dans le Jura... :( .
sinon c'était week-end grimpe !

Buberto

Pourquoi attendre le week-end ???

oui pourquoi attendre le week end quand on peut bousiller ses skis aujourd'hui ! moi je compte skier dans mon jardin (y'aura moins de pierre)

diversity05

bonne la technique du jardin ;)

sinon Val Tho
parce que pas beaucoup de neige ailleurs et que jai pas le choix (je pars avec un CE...)

darkridor

DTC !!!!!!

;):D

marmotte01

Chamonix je pense car ce week end il y a les "talents aiguilles" de salomon, ils offrent les remontées mécaniques gratuites pour les filles...

Ouatitm

marmotte01 -> Achète de la bougie couleur semelle pour boucher les trous et prévoit une petite réfection de carres après car il plu au-dessus de borchard cette semaine : y'a que les 400 premiers mètre en sortant de la gare des Grands qui sont bons, et sur le glacier encore : attention aux grands trous !
Sinon faut des skis de spécial avec les carres bien préparés pour les pistes voire pour la Pendant (!) : pluie + regel = trafollée glacée, Hum c'est bon ça.

steack
steack
inscrit le 26/11/04
10 sujets, 359 messages

Ski de rando au soleil des Ecrins ;)

coco73
coco73
inscrit le 09/06/06
0 sujets, 97 messages

perso je vais nul part ce WE pcq il n'y a pas assez de neige ... je vais attendre un peu pcq un forfait ça coute cher surtout si c'est pour abimer ses ski et profiter que de quelques pistes !!! en attendant bon ski à vous !

toto25
toto25
inscrit le 12/01/07
0 sujets, 2 messages

d'apres le site internet de cham, il y a 108 cm a Lognan, 155cm a Brochard, et ca suffit pas? Je comprends pas!

Tschusssss

jo8374

sur mon lit et sur les sièges de la patinoire au match de hockey ;)
bah oui je sais plus ce que c'est la neige....

rider du 01

je devais aller a la clusaz mais il parait que les conditions sont catastrophiques donc du coup ca sera vélo en attendant l'hiver

et ben moi je vais ressortir laz moto demain, en attendant une bonne couche de peuf....

pariou
pariou
inscrit le 04/09/06
1 sujet, 7 messages

je pars skier aux Arcs vu qu'en Auvergne il n'y a pas de neige...

week end kitesurf ou char en attendant que ca tombe

Nick2rando

Moi ce w-e ça ser w-e toilettes car j'ai une gastro :D

sinon ben on skie plus de nos jours c'est plsu possible c'était dans le temps le ski, qd il y avait ce truc blanc là euhhhh ah oui de la neige

ciaooooooooooooooooooooo

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass