smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
02/12/2006: GFS le voyait depuis quelques jours, MF s'aligne hier aprem, la pluie commence à tomber sur Nice, 1h plus tard, la neige tombe sur les cams :)
2h plus tard, on est là haut, après une petite montée à 2000 histoire de voir si ça pose, on inaugure le circuit du trophée Andros grâce aux 2 pneus neige à l'avant, petite initiation au braquage/contre braquage+accélération sur la neige vierge de P1 pour ma part puis on retourne à l'appart au village pour passer la nuit.

03/12/2006: Nous voici donc ce matin, de bonne heure, en pleine chute de neige à Isola 2000.
Allons à l'essentiel, la limite PN est descendu jusqu'à 1500m durant la nuit, de manière plus générale, elle se situe vers 1700-1800.
Vers midi, on pouvait compter une vingtaine de cm sur le front de neige donc à 2000m, une trentaine vers 2300, on n'ira pas plus haut, faute de temps, mais on peut tabler je pense sur une cinquantaine de cm vers 2500-2600 dans les coins qui vont bien ;)
Notre choix se porte donc sur une bonne piste herbeuse, d'altitude assez élevée pour avoir gardé la vieille couche du 18/11 sur laquelle il a plu et qui est donc bien gelée. Du coup, avec cette neige quand même assez dense et compacte, on oublie vite le fond et on peut y aller sans arrière pensée :)

Allez quelques tofs histoire que vous puissiez vous faire une idée, mais pas trop, c'était pas un temps à sortir les mimines ;)

Ambiance blanche et bonne chute de neige, de quoi oublier l'été qui jouait (et joue encore à Nice) les prolongations




Vive les pneux neiges :)


Pour finir, un petit reportage avec des images qui bougent (faites abstraction du cadrage, on est en phase de recherche pour les caméras embarquées ;), et puis vous étonnez pas des couleurs à certains moments, le cam était en mode "disco" ), merci zapiks :)

A demain, pour quelquechose d'un peu plus gros et avec le soleil pourquoi pas ;) :)
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Très joli tout ca...
Ca fait plaisir de voir qu'elle arrive doucement doucement... Ca tapait pas du tout sur la piste? jusqu'a 2000?
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Super. merci pour les tofs et le film !
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Belle ouverture! Déjà rentré?
Vous aviez du matos cailloux?

Bon l'ouverture va être vendredi ou samedi pour moi alors...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
bien vu !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Rah ;)
chanceux:)
Bon, surement, le week end prochain ça devrait ouvrir enfin!!
Je vais peut etre monter Mardi maintenant que je viens de finir de monter les pneux neiges :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
enfin ! ;-)
ça y est :-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
magnifique !!

l'espoire fait vivre
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Héhé sympa il faisait quoi avec toi gillou? en tout cas Tomdieu devait être vert d'avoir pas embarqué le matos avec lui! Bon sinon pour dévaller la petite pente tu as sorti quelle planche ?!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
roooo super les garcons! :)
j ai hate d etre en mars purée, c est long...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
à la la les veinard, vivement cette semaine que çà remonte pour nous, mais çà fait quand meme plaisir de voir de vrai paysage de décembre
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
ACID (03 décembre 2006 18 h 04) disait:

Héhé sympa il faisait quoi avec toi gillou? en tout cas Tomdieu devait être vert d'avoir pas embarqué le matos avec lui! Bon sinon pour dévaller la petite pente tu as sorti quelle planche ?!
Ben j'avais embarqué la luge ;) c'est pas mal aussi :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
photos superbes, mais elles ont été prises ce matin car ce soir, ça fondait u peu dans le centre.

Joli et bien vu pour un début avant l'ouverture
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1189 messages
C'est beau et ça donne envis , ...
Bravo et merci pour le reportage.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
pfiou...!!
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Bien joué!

La, je commence à bien aimer ce zapiks qui nous permet de plus vivre les sorties :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass