Salut HP05,
Je suis surpris par tes propos, on le serait à moins.
Que tu ne sois pas d'accord avec mes points vue c'est en quelque sorte normal, puisque l'homme progresse avec et dans la diversite.
Je respecte tes avis et tes prises de position, je souhaite que cela soit réciproque.
Cependant, il y a des dits que je ne peux laisser passer.
hp05 disait: Bonsoir Neiges,
Je vois que tu as repris du service.
C'est peu valorisant pour moi lol!
hp05 disait: J'ai bien réfléchi: avec les propos que tu tiens sur Montgnèvre sur ce forum (ou sur d'autres ....), je pense que tu ne peux pas tenir un commerce à Montgenevre, tu serais en train de couper la branche sur laquelle tu es assise.
On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré?
Parle de ce dont tu es sur. Il est delicat de preter des propos mensongers à tes interlocuteurs.
En effet, je n'ai pas un commerce à Montgenèvre.......
On peut, par exemple, etre membre d'un parti et ne pas etre d'accord avec certaines de ses positions, je crois que ça s'appelle la democratie.
hp05 disait: Concrétement, es-tu montée une seul fois voir les travaux réalisés avant d'affirmer de telles sotises ?
En l'occurence, c'est toi qui dit des soTTises. N'as tu pas lu tous les posts, ni vu les photos que j'ai postée?.
Pour info, j'etais encore à MTG 3 jours la semaine dernière de meme j'y serais probablement cette semaine
hp05 disait: Donc, en fait, la stratégie est simple, dénigrer la station. Mais à qui profite le crime ....
Là, tu es malveillant, je fais tout ce que je peux pour la faire progresser, cependant, il est vrai, je ne suis pas diplomate. J'appelle un chat un chat
hp05 disait: Alors s'il te plait, comme nous en avons convenu, attend un peu avant de juger
Merci d'avance
Ne pas confondre simple constatation et jugement.
Amicalement Neiges