Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Et ouais, ca peut etre surprenant mais la vallée de la Tarentaise n'est pas écartée de la pollution atmosphérique :(

Depuis Albertville jusqu'à Aime environ, la vitesse est limitée à 90 puis 70 km/h :( :( :(

Prudence !
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
eh oui cela du essentiellement a des gros apports d'ozone!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah oui, exact, j'y suis passé hier, j'ai vu les panneau, mais j'ai pas fait le rapprochement
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Eh beh,
Ca arrive souvent? Il y a eu une modif de la reglementation ou une augmentation du trafique?

Bref, quelqu'un sait le pourquoi du comment?
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
C'est la faute aux vaches qui ont des gaz ...

OK, OK, je ->

-> quoique, il me semble avoir lu quelque part que les pets de vaches sont responsables pour une partie non négligeable de l'effet de serre, qui est, il est vrai, un problème différent de celui de la couche d'ozone.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vieux Bouc (24 juillet 2006 18 h 40) disait:

C'est la faute aux vaches qui ont des gaz ...

OK, OK, je ->

-> quoique, il me semble avoir lu quelque part que les pets de vaches sont responsables pour une partie non négligeable de l'effet de serre, qui est, il est vrai, un problème différent de celui de la couche d'ozone.


d'ailleur le problème de la couche d'ozone stratosphérique est un problème lui meme complètement différent des pics d'ozone urbains.... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass