greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
De retour des 7 Laux avec Mich et ma douce ... qui n'aime pas la poudre ... ;-)

Jour Blanc, on ressemblait à des crapauds par moment tellement on y voyait rien ! ah bien sur, il y avait un peu de vent, il faisait un peu froid et il neigeait un peu ... tout l'après midi en fait :-) !!

Mais bon, heureusement que le Mich m'a emmené faire un petit tour du côté des Oudis du bas ;-) Ce fût n régal dans 50 cm de poudre ...

Mich ...


Mich ... en pleine bataille !


Chantilly Land ...


C'est ici qu'on s'est régalé !! Bonne visibilité et poudre à gogo !!






départ ... direction Gre !


Heureusement on a un super Paillelote pour nous ramener !! :-)


eh voilou !
schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
ouai bah ,nous a part un jeu piste pour les trouver(les pistes ;-)) c'etait vraiment pas terrible.quoi que maintenant on sait que les piquets avec les ronds orange fluo au dessus il faut passer à gauche (parce que à droite de la piste)sinon c'est dans le trou...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Clairement pas assez de neige...c'est pour ça que tu l'as pas mis dans "en direct" ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ah je me suis trompé alors ! je pensais l'avoir mis dans "en direct" ...

Mais vas y Ventoux, si tu préfères croire qu'on en avait pas assez ... ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Mouais journée pas pire, neige un poil lourde (penser a acheter des skis plus large !) hormis dans les Oudis ou le vent avait deposé de la fraiche bien plus legere ! attention aux plaques par contre des qu'il y a un poil de pente ca part !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Yopopop ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
A y est Mich ! J'ai retrouvé le sujet, il avait été judicieusement déplacé dans en la rubrique "en direct" ... :-) !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Quel bonne nouvelle, tu peux pas savoir comme je suis content :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
aaah les 7 laux un jour de poudreuse ! zavez l'air de vous etre bien régalé ! Et en effet merci les arbres pour la visibilité. Belle tenue de pilote de rallye aussi.. :)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
c'était de l'autre coté de la vallée, qu'il fallait etre!
ya mois de de déniv mais on y voyait tres bien et ca glissait plustot tres bien et l'épaisseur était au rendez vous!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
St Pierre Franciscus ?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Saint pierre parait que c'est bien par temps bouché mais je pensais qu'il y aurait pas mal plu la veille étant donné la hauteur de l'isotherme 0°....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass