greg71
greg71

inscrit le 01/10/04
19 messages
Salut,

J'aimerais savoir quels sont les conditions sur Villard en ce moment. Neige dure ou douce, des cialloux ? Sur le haut est ce que ça a été soufflé ou pas ?

Et sur le plateau entre Lans et Villard c'est plutot tout blanc ou tout vert ?

Merci des réponses

Greg
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir skié ces 2 derniers jours, on peut dire que c'est pas mal du tout.
Corrençon le matin c'est quand même un peu dur, villard parfait (mais moi je m'y ennuie vite ..)
L'aprés midi c'est pas encore de la soupe mais faut éviter le bas des pistes.
En tout cas les pistes sont super bien entretenues (félicitations aux dameurs)

Sinon quoi dire d'autre, ba fo profiter cette semaine parceque ça fond vite quand même. Mais rassure toi pas de cailloux à l'horizon
greg71
greg71

inscrit le 01/10/04
19 messages
Salut Loaco,

Merci pour ta réponse. Mais bon pas de bol pour moi, je ne monte à Villard que Samedi et ne pourrai hélas pas en profiter cette semaine. Espérons que la semaine prochaine soit aussi sympa ;-)

D'ici là bon ski à toi
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Pour info, je peux donner des nouvelles tous les jours de l'état des pistes.

Enfin quasiment tous les jours !!!!
greg71
greg71

inscrit le 01/10/04
19 messages
Tu habites par là haut Loaco ?
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
J'y suis trés souvent

Travail saisonnier oblige !!!!
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
salut tt le monde j'en profite pour vous dire qu'au bas des pistes débutant au rambins il y a un bar bien sympa et le gerant a poser des rails (une box, un plat et 2 plat descentes) il fait souvent des soirées a themes (style les bronzés ou cowboy des truc comme ça) donc passé faire un tour parlez-en autour de vous. voila bonne soirée et a la prochaine
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
ben ji était aujourd'hui et ca commence a étre limite . les pistes restent très bien entretenu mais il vaut mieu éviter le hp pke les cailloux pointent
.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass