rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Bonjour..
j'étais hier au gd bo,avant de descendre sur Toulon...
je pensais me régaler après les 40 cm de neige tombés avant hier.. grosse déception, à part les pistes de pied de station, les hauteurs ne sont pas damées..; et malgré une neige excellente, c'était presque insquiable.. ( j'aime pouratan la profonde, mais sur les pistes, nul !!
c'était mieux la semaine d'avant sur neige très dure !
j'avais déjà constaté cet état de fait en fin de saison, qd il n'y a pas bcp de monde, on fait le minimum, j'ai vu bcp mieux en pyrénées, même en fin de saison..
qu'en pensez vous?
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Que t'es un bouffon de te plaindre du trop de neige, désolé.
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Le fait que les pistes du haut ne sont pas damées est peut-être du au fait que le risque d'avalanches est élevé et donc d'éviter que trop de personnes s'aventurent en HP.
Mon raisonnement est-il juste ?
Qu'en pense les personnes qui sont là-haut.
Par contre t'es bien la première personne à se plaindre lorsqu'il y a de la peuf.
rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Bonjour à vous..;
contrairement à ce que vous pensez, j'adore la neige fraiche et profonde? et là, j'étais servi, en hors pistes bien sûr, mais il faut penser à ceux qui ne peuvent pas quitter les pistes, eh bien, elles étaient infectes, car pas du tout entretenues, des énormes bosses, des tas de neige impressionnants, ce n'est pas ce qu'on appele un domaine skiable entretenu..;
je veux bien que les pistes difficiles soient dans cet état, mais les pistes bleues doivent être correctes, comme cela était sur le secteur de la cour ( où les 2 TS ont été enlevés et non remplacés) et les outalays.. mais à quoi bon payer très cher un forfait pour restersur le bas de la station ( d'autant plus que la piste du stade, superbement entretenue, nous est interdite, même qd elle n'est pas utilsée pour les compets...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass