Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Superbe 1ere journée pour l'ouverture du Fernuy sur la Clusaz :) On a été les premiers a acheter le forfait aux caisses de la Balme pour la saison 2005/2006 dons les 1eres traces sur Fernuy et hop ça c'est fait :) Par contre pour ceux qui veulent y aller demain ben il n'y a plus rien a tracer, même pas la combe de la jument c'est fait aussi :):)

On a même récupéré un Skipasseur perdu en bas des caisses Alex :)

Pour les conditions: Tout ce qui est à l'abri du vent est ENAURME Miam miam ...

barj-team.com

barj-team.com

Les autres www.barj-team.com dans sorties skis :)

Aujourd'hui trop courbaturé pour sortir :( A mal partout le vieux :)

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ca me rassure que tu sois resté chez toi aujourd'hui...
Comme ça je serais pas le seul à rater cette journée.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
c'est pour mieux en profiter demain avec Jrlefou :) enfin normalement
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Fait chier...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah ! ce oakey: toujours sur les bon coups
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Encore des photos super moches, et une neige de merde ... comme d'ab, Oakley !!!!;);););)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr .... moi aussi je veux faire pareil !!!!!!:)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
héhé Jrlefou il est dans tous les bons coups poudreux :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'approuve, yabon, yatresbon meme!! C'etait juste enorme :) le genre de journée qui te colle la banane pour un moment!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
C'était effectivement excellent , bon Fernuy c'est vite devenu le prif :-) mais coté jument dans les bois y'avait moyen de tracer même l'aprém , par contre les ceusses qui voulaient tracer le dimanche..dommage.Grosse journée et mal aux cuisses itou;-)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bon Fernuy c'est vite devenu le prif-

le périf voulais-je dire.

Sinon , vu passer un ovni dans Fernuy qui m'avait tout l'air d'être un jeune local pas bien connu et qui serait passer de shalom à ross l'an dernier et qui ma fois envoie comme un porc en peuf et en doute décontraction , un peu comme en park quoi , j'ai révé ou etait-ce bien lui?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
je veux y retourner mamaaaannn ;)

Mais c'est quoi les skis du Oakley, je sais pas moi mais ca envoie du cornichon hors du bocal :) Miam miam
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Pingloo (12 décembre 2005 19 h 07) disait:


Salut,

Apres moult visionage des vos photos depuis quelques saisons maintenant j'aimerais bien vous rencontrer pour rider avec vous. Vous montez où ce we?

a+ et merci d'avance envoyez un mail perso pour que l'on prenne contact ou un numero de tel.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Pour savoir ou on va et nos rendez vous sont sur www.barj-team.com

Sinon pitetre la Suisse ce week end ou les Aravis :) à suivre suivant là métèo de demain soir en fait :)

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Cool un nouveau copain pour rider :) T'es d'où?
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Je suis basé sur lyon la semaine et sur les contas le we. Non pas le we tout les we (cham aussi, val d'isere, 2A la grave et autriche : lech.....). Je te fais suivre 2/3 photos ce soir passe ton mail perso comme cela on se bouclera pour ce we.

Qui fait les photos dans votre groupe, elles sont top?
biloute
biloute

inscrit le 17/11/04
16 messages
c est etrange , cela me rappelle quelqu'un ...... le grand stroumpf
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
O la biloute je l'ai reconnu!!!! Oakley / pingloo / osore, je vous telephone (j'ai le portable de osore) pour que l'on se retrouve.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Oh le vilain oakley, mais oui j'ai vu vot bouille, mais z'etez pas les prem's dans la cabine du fernuy ?!!!! Pis la porte aussi c'était bon, et tout simplement beauregard, après que la faune est tout tracé à 10h du mat' !!! Et pour le ski pass eur en 106 bleu ben, welcome. Aller drééé. Pis les encarnes étaient en bonnes conditions aussi. On parlera pas dla vraille qu'on c'est fait en rando dimanche matin, un régal'

J'étais aussi en extase en arrivant en haut de l'aiguille, et en voyant le champ de peuf (ou pousse les cailloux, certes, et ou coulent les avalanches) qu'est la combe de borderan...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas dit qu'on été 1er dans la benne :( Mais 1er aux caisses :) Et oui c'était vraiment bon un peu partout. Là avec ce qu'il doit omber ça va être coment dire excellent Miam
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Oakley, peux tu me lancher ton portable pour que je me joigne à vous ce we. A+
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Oakley (15 décembre 2005 15 h 55) disait:

Pour savoir ou on va et nos rendez vous sont sur www.barj-team.com

Sinon pitetre la Suisse ce week end ou les Aravis :) à suivre suivant là métèo de demain soir en fait :)



allez en Suisse ;-) si si ... faut y aller...

sinon on va avoir le droit à "La Clusaz le 16/12 alalala" ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oakley>
* c'est des Machette que tu as au pied ????
* c'est quand tu repasse derriere l'appareil ??
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Non ce ne sont pas des Machettes lol aller un petit effort Scream :)

A suivre ce week end Ovronnaz alala :) Pitetre dimanche :) Mais demain et un autre jour ....
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Trop facile, c'est des SAPTULA les skis à cambre inverse et lignes de côtes avec patin plus large que spatule et talon !!!

trop bidon le scream !!! ;)

bybye ;)
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
salut, vous allez où demain? je me demande où ça a posé et où il va pas faire trop mauvais demain... Des idées?
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
y en a qui vont s'en mettre jusqu'aux oreilles, les cochons ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon ben go pour la Clusaz ce matin :)

Si vous voyez un grand machi trainer avec des skis d'acier ben c'est moi, faites coucou je mords pas

Aller Adieuuuuuuu
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Oakley je t'ai vu à la clusaz, je t'ai fais un gros coucou de loin, j'avais un gros sticker skipass sur mes skis mais tu n'as même pas voulu t'arrêter pour dire bonjour
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben alors désolé j'ai pas entendu ni voir car ça c'est pas mon genre :(

Une autre fois alors :) et surement dans ce coin là ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ben moi j'ai dû te voir à Ovronnaz hier... En tout cas en sortant du TS Jorasse je suis passé juste devant un gars qui avait les spatula aux pieds et il te ressemblait bien (je me fie aux photos de ce post pour dire ça) A mon avis c'était toi, je pense pas que beaucoup de monde ait ces lattes, du moins pour le moment... Je saurai pour la prochaine fois, viendrai dire bonjour!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
héhé de retour sur les pistes hte savoyardes ce matin à balme!! c t trop bon!! meme presq mieux k'aux 7 laux!!
allez bonne aprem tout le monde, moi je vais faire les cadeaux de noel ; au secours!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass