breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
ça y est,elle est enfin arrivée la 1ère sortie de la saison,un peu tard cette année mais que c'était bon !!
2 télécabines ouvertes seulement mais ça suffit largement à notre plaisir.Pas grande monde sur les pistes,et une très bonne neige sans cailloux (presque ...),pas en grande quantité avec seulement 10-15 cm aux abords des pistes.ça commencait à neiger vers 16 hrs,donc je me fait pas trop de soucis la dessus.
voiçi quelques tofs











occy
occy

inscrit le 10/04/05
14 messages
Cool les tofs ! Et ça me rassure pour dimanche prochain ! En espérant que les liaisons 3V soient ouvertes.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bô.

A quand les 3 Vallées ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quand il y aura de la neige, non ?

=>>>>>>>>>>>>>>>>><< bye
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
le week end prochain ça ouvre à meribel et mottaret,donc encore une semaine à attendre
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Salut,
j'ai fait l'ouverture hier (mais j'ai eu la flemme de mettre les quelques photos que j'avais et qui étaient pas top).
L'enneigement n'est pas au mieux actuellement : en effet, sorti des partie cannonée, il n'y a pas grand chose : on dira une trentaine de cm environ (Breizhman, t'es un peu pessimiste ;) ), mais sans sous-couche. J'ai quand même pu faire la Jantzen (normalement fermée), mais sur le "mur", où la neige était un peu lourde, ca touchait un peu (heureusement, ce n'est que de l'herbe!)
Le matin la neige était pas mauvaise, mais malgrè le faible passage, la neige artificielle ressortait assez vite (surtout sur le haut des Chenus) et avec elle les plaques un peu gelées.

Conclusion : il faut vraiment qu'il reneige, car la Saulire, pour ce que j'ai pu en voir depuis le haut des Verdons, souffre vraiment d'un manque de neige, et la liaison 3 vallée me semble difficile dans l'état actuel.
Espérons que les chutes de cette nuit soit conséquentes et tout ira alors pour le mieux

PS : sinon, j'ai trouvé que le new système mains libres fonctionnait super bien
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
c'est vrai que tu n'as pas tord scream car si il n'y a pas de grosses chutes dans la semaine,ça va être chaud pour une ouverture totale le we prochain
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
AAAAAAAAARRRRGGGH ! ! ! !
Bande de veinards !!! Je ne monte qu'en janvier !
C'est horrible !
A L'AIDE !!! J'ETOUFFE !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass