Milord
Milord

inscrit le 22/01/05
35 messages
Et voilà, un 1er mai sur les pistes... Enfin 1 matinée ça suffit bien !
Prix forfaitaire de 15 euros, ce qui est toujours bon à prendre de la part d'une station qui rime avec inflation.
A 9 heures, les patins à glace constituaient le meilleur choix pour glisser sans problème, mais ça s'est rapidement amélioré avec la canicule de ce 1er mai.
Au programme traversées de flaques (comme le défy foly mais en plus petit), et trajectoires à peine perturbées par le gros sel qui s'est peu à peu formé.
Bien sûr pas question de descendre jusqu'au parking, à moins de vouloir terminer ses semelles. Par contre sur Balme c'est encore vraiment bien enneigé, ça pourrait tenir 15 jours de plus sans problème !
Une journée sympa malgré tout pour clore la saison !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:07
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sympas petit résumé.

Du monde?

Ah là là, voilà la clusaz fermé... à l'année prochaine alors.

Je comprend pas pourquoi tu parles d'une station qui rime avec inflation au contraire comparé aux autres grandes stations "usines" la clusaz propose pas des prix selectifs et reste plutôt dans la moyenne non?
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Oulà pierro.. sois tu es suisse et peté de tunnes, sois tu fraude aux remontées.. ;)
C'est 27.90 euros à la cluclu! Moi ça me fait bien mal, et à beaucoup d'autres.. Parce que payé 28 euros pour rester sur Balme, donc n'utiliser qu'un seul telesiege de la journée, ça fait assez mal.. Enfin moi cette année, c'était forfait saison clusaz/grand bô à 460 euros... amorti à 200%!

Pour en revenir à la polémique, la clusaz, ça devient un "petit megève" si tu vois ce que je veux dire! Pour moi c'est bien abusé le prix du forfait; si c'était en francs ça passerais un peu moins bien je pense..

Bref, sinon c'est vrai qu'il y a encore moulte neige, il y a moyen d'y faire deux trois couloirs en rando, sans mettre en danger les gens sur les pistes.

Alé arvi :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je ne suis pas Suisse ni pété de thune loin de là.

Pour la clusaz, je paye le forfait 23 euros, car y a pleins de moyens d'avoir des réducs (carte loisirs rhone alpes pour moi).

D'accord c'est cher, d'accord tu voit peut être que la clusaz s'élitise, mais bon, la majorité des stations francaise ne fait t'elle pas pareille, voire pire?

Bien que plus accessible ces dernières années, le ski reste tout de même un sport cher, très cher, et je pense pas qu'on puisse crier sur la clusaz plus que sur d'autres stations.

M'enfin, pour finir c'est vrai qu'il aurait tout à gagner de baisser le prix pour forfait pour donner l'exemple. ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
27.90...

pour pas ma de stations maintenant c'est superieur à 30€ et pour quelques unes superieur à 35€ alors c'est pas pire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass