Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voila encore une bonne journee passee dans cette contree. Pour la meteo on a eu le droit a un mix soleil et chutes de neiges parfois tres fortes... Mais les 3 premiers run du matin etaient grandioses. Par endroit les 80cm etaient largement present et de plus legere mais legere... Toutes les personnes croisees sur place avaient la banane :) Une image pour resumer d'autres suivront.

http://oakley.chez.tiscali.fr//Pingloo01.jpg

Top moumoute le cadre hehe...

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/03/2005 - 23:47
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je vois qu'on s'est régalé aussi du coté de la barj team ;) J'aurais bien suivi si je n'avais pas eu 2 boulets aujourd'hui (snowblade piste bleu et ski piste verte) :(
Belles photos en tout cas, j'attends le reste et je guette le site ;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Toujours aussi exellent ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Je crois qu'il y pas grand chose à dire si ce n'est encore superbes photos.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
la neige a l'air vraiment monstrueuse
sinon, ben... ARRRRRRRRGHHHHHHHHH
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
ça donne bien envie!!!
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Très jolies photos encore une fois! :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Très jolies photos encore une fois! :)
J'aime bien le commentaire du perchman sur l'ardoise.. Et oui, ça fume à la clusaz.. rider's spirit! ;)
je rigole..
Alé arvi
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
oups... désolé ;)
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
Photos de oufs... no comment

Pour info, c'est quoi comme appareil ?
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Nikon D70
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Merci pr ces belles photos ! J'y etais egalement mais sans mon appareil... :(
QUELLE QUANTITE ET QUALITE DE POUDRE INCROYABLE !

dur d'etre au boulot ce matin...

arvi ;)
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
J'avais pas vu les bons vieux 4x4 PWT de Oakley !
Moi j'ai trouvé mes Legend8000 legerement pas assez fat dans cette quantité whisterienne !

Vu pas mal de guns aux pieds de furieux locaux. Belle station, bon esprit :)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Oakley, t'es sur que c'est moi??
Ah oui, je reconnais mon baton ;)

On a des nouvelles du vieux snowboarder Hérekose? (le pauvre a voulu prendre une piste bleue et c'est broyé l'épaule à 2km/h... sic) Quand on vous dit de rester en hors-piste... ;)
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
....On y était aussi, Incredibbbeullllll, on avait bien des FAT mais il nous manquait un tuba....
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
je confirme,hier,c'était un moment assez fantastique sur balme et fernuy.
je voudrais aussi remercier les riders présents,l'etat d'esprit qui régnait sur le secteur était top.
nombre de gars en train de sonder pour retrouver leur et hop,assez rapidement un petit groupe se formait et chacun y metttait du sien pour remuer les50 à 70 de poudre,vraiment très bonne mentalité.(perso je remercie les 3 qui ont coupés leur élan pour me filer un coup de mains vers 15h sous les para de fernuy.
que du bonheur!!!!!!!
ah-ah candide nous prepare qqch du cote des bois de fernuy(slide, p'tit road-gap,en tout cas la clairière est belle et joueuse).
un week-end d'anthologie
demain j'y retourne,aujourd'hui va etre très long
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
nouveau secteur dans les aravis,bella balme bc ,lesricains vont nous l'enviés :)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Pingloo (07 mars 2005 10 h 44) disait:


Oakley, t'es sur que c'est moi??
Ah oui, je reconnais mon baton ;)

On a des nouvelles du vieux snowboarder Hérekose? (le pauvre a voulu prendre une piste bleue et c'est broyé l'épaule à 2km/h... sic) Quand on vous dit de rester en hors-piste... ;)



J'ai fais une radio a la clusaz en descendant. J'ai quand meme reussi a me casser un bout du calosseux qui s'etait formé après la premiere fracture. Mais la clavicule n'a pas bougé donc rien besoin de faire (opération etc...)

En revanche ca fait vachement mal mais surtout je vais surement plus apparaitre sur les photos de la barj-team cette saison. Le medecin m'a préscrit au moins 1 mois de repos sans sorties.... :(

Je m'en rends pas encore compte mais ca fait vraiment chier :(. Mais je suis passé à coté de pire c'est deja ca...Quand je pense comment c'est arrivé, ca devait faire 3 ans que j'avais pas fait une faute de carre aussi idiote....
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
Oakley (06 mars 2005 22 h 20) disait:

Toutes les personnes croisees sur place avaient la banane :)


ça je veux bien le croire!!!
superbes photos!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
xAx (07 mars 2005 10 h 32) disait:

J'avais pas vu les bons vieux 4x4 PWT de Oakley !
Moi j'ai trouvé mes Legend8000 legerement pas assez fat dans cette quantité whisterienne !

Vu pas mal de guns aux pieds de furieux locaux. Belle station, bon esprit :)


Presque bon ce sont les Big Pro.... hehe
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Jusq'aux hanches meme sur les crétes...

Le Pingloo motivé ;)

http://oakley.chez.tiscali.fr/aha/PinglooGrimpette.jpg

Osore qui se cache pour pas etre vu

http://oakley.chez.tiscali.fr/aha/OsoreCacheCache.jpg

Pingloo qui se gqve pas non non ;)

http://oakley.chez.tiscali.fr/aha/PinglooOuEsTu.jpg

Enfin le Pingloo à pied...

http://oakley.chez.tiscali.fr/aha/PinglooJaiPiedsLa.jpg

Aller Adieuuuuuuu
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ca a été un w-e poudreux un peu partout on dirait ;)
bon gavage et belles photos :)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'y était vendredi et samedi ; personne et des conditions de ouf surtout samedi , la visib était pas top mais la neige un rêve , aussi bon que fin janvier pour la grosse chute , aperçu mr Thovex qu'avait l'air bien content aussi avec ses nouveaux ross , en tout cas il avait le sourire dans le télécabine, j'ai bien tenté de le fumer dans les combes mais j'me suis dit que ça serait pas bon pour son moral de se faire bouffer par un vieux ;-).
Moi qui pensait sortir mes big daddy 4 ou 5 fois max sur la saison je les quitte plus depuis fin janvier.
Ha au fait trés belles photos messieurs.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'y etait! j'y etait! je les ai vu! je les ai vu!! j'ai pas fait de photos j'ai pas fait de photos........
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bien chouettes c'est photo !

D'ailleurs Oakley, tu joues sur le contraste de ton appareil ou pas, car si tu peux jeter un oeil aux miennes (une journée presque ...) , on me dit que ça manque de contraste !

Au fait, t'es content des big pro que t'&as acheté à mon pote Tom, j'habite dans le même village mais plus haut en montant sur chamrousse !!! ;)

bybye ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'arrive pas à savoir si les riders sont meilleurs que les photographes, ou l'inverse !!!!! ;)

Magique !!!!!!!!!!!!!!!

Photos vraiment grandioses, et quelle neige !!!! :D
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La plupart des photos ne sont pas retouchées. Mais sur certaines oui un peu de contraste.
Pour les 4x4 Big Pro c'est tres physique comme ski, si t'es pas en forme ils te secouent ;) Et pour jouer avec les talons qui sont tres tres raides faut en vouloir... en reception si t'es sur les talons t'es par terre ;)
Mais très bon skis efficaces et accrocheur.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chapeau bas monsieur oakley, ou plutot maitre oakley :)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Yes, je les ai eu aussi, et c'est vrai que ça demande un placement sur les psatules , un petit peu particulier, on est un peu à cul et du coup, ça te carbonise les cuisses, mais une fois trouvée la bonne position, un ski extra !!!

bybye ;)

Jeudi, vous allez pas vers les 7 Laux ? je cherche du monde !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je me verais bien une session Vercors ou SPC... Alors si jamais pour le moment je suis seul
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Pour Jeudi, à priori c'est non, car y'a grève à l'école maternelle de mes filles, du coup je décale sur vendredi, mais si tu viens dans le coin, ça pourrait le faire !

bybye ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oakley> je crois que trahou monte demain à SPC !!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ahhhhh demain c'est chaud peu pas...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Ohhhhhh les jolies photos ! Magnifiqueeee !!!

Bon je vous laisse, il faut que j'aille choisir entre le fusil et la corde .....

Moi aussi j'en veuxxxxx !!! Je dois vraiment être maso pour venir encore dans la section en direct/vos sorties.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
meme si la visibilité ne sera pas top,j'y retourne.
infos ce soir
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Hérékose: Content que ton épaule ne soit pas à nouveau fracturée... Bon courage et patience, dans un mois, la saison ne sera pas finie!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pas de snow pour lui avant la saison prochaine, et oui :( Mais il a son quota de gerbes en photo pour cette saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass