armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui, risque 4 sur Chartreuse, Belledone et Vercors donc direction une petite station pas trop haute et pleine de forêt: Gresse en Vercors!
Bon choix: c'était énorme!!!

Résumé en images:


une petite bouffée d'air avant la prochaine plongée:


y'a pas que les sapins qui sont platrés...ma tête aussi :-)


la plus belle pour la fin:


fabuleuse journée...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Et fabuleuses photos ;)
Tipo
Tipo

inscrit le 03/11/02
5 messages
Enorme !

Gresse sous la neige, faut en profiter !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
encore de la powpow... j'adooooooorrre :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'adore, jolis shoots et jolies conditions. Hier je me disais justement que j'allais alle faire un tour dans le Vercors cette semaine, mercredi ou jeudi ( ou SPC )je cherche des guides, car depuis les chasseurs Alpins je n'y suis pas alle ;)

Aller Adieuuuuuuu
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
Oakley (07 mars 2005 21 h 21) disait:

Hier je me disais justement que j'allais alle faire un tour dans le Vercors cette semaine, mercredi ou jeudi


Y'en a qui ont de la chance... :-(
en plus la météo risque d'être plutot agréable!
on va encore avoir de belles photos!

Pour info (j'en profite pour faire un peu de pub...): Gresse en Vercors c'est 9,80 € la 1/2 journée...et une 1/2 journée ça suffit largement...c'est tout petit!
Ceci dit, c'est réellement interessant d'y aller juste après (ou pendant) une grosse chute de neige, sinon c'est un peu (beaucoup) limité!
Mais bon, voir le Mont Aiguille du sommet des Alleyrons, c'est toujours très...plaisant!
Enfin... j'y suis allée 2 fois cette année et je l'ai pas encore aperçu...(cf raison évoquée ci-dessus!)
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages
Je ski aussi pas mal du cote de Gresse et c'est vrai que le site est vraiment splendide. Surement l'un des plus beau autour de Grenoble.
Hé oui , Gresse c'est à environ 40 min de Grenoble centre, autant dire a coté. Même s'il n'y a qyue deux ou 3 pistes interressantes; les possibilites de peuff sont vraiment bonnes. Rien que sur le bord des pistes entre les arbres il y a deja de quoi s'en mettre plein les narrines.
2004/05 Une année exptionnelle. Il est encore tombé 35 cm le 6 Mars.
Gresse reste ouvert jusqu'au 20 Mars voir plus pour un prix toujours le moin cher de la région. En mars sur présentation d'un coupon qui circule a Grenoble et du cote de Vif et Monestier le forfait est à 6,80 € !!!!!!!!!!!
Une politique du bas prix qui honnore cette "petite" station
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass