voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
P'tite sortie en solo aujourd'hui, histoire de se remettre de la soirée d'hier et de tester des ski. Journée magique...

Dieu (ou les martiens) étai(en)t avec moi...

Même pas tout traçé.... (avant moi ;-) !)

Uble la belle...

Le soleil, mon guide pour sortir de la fôret...




Jeux d'ombre et de lumière



Le repos de la guerrière...

Voilou !!!
Pour les tof', j'ai fait ce que j'ai pu : onglée à chaque sortie de l'appareil !
PS : qui étaient les 2 skipasseurs que je suivais dans la descente (Audi noire ou gris foncé d'Annecy stickérisée avec 2 paires de Völckl sur le toit ? Moi : twingo bleu clair-gris)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
j'ai oublié de signaler que le tuba m'a manqué dans plusieurs endroits (désolée, on le voit pas puisque j'étais alone).
Bon gavage à tous (en faisant gaffe bien sûr...)
goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
y a des skipasseurs au praz de lys ? c'était comment ces dernier jours ? Moi aussi ski passeur
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Y'a du bon petit passage au praz-de-lys dis-donc...
Prochaine fois balance un message...
Jolie passage dans les arbres...
goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
pas de probleme pour le message mais je te contacte comment moi je suis un skieur et je connais deux trois petit coin sympa du genre canyon à praz léveque etc ...
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
et promis, moi aussi la prochaine fois je passe un message, même si je me décide entre 3 et 4h du mat' comme là... A pluche et bon ride à ceux qui ne bossent pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass