Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Avec l'arrivée des visages pâles-combi fluo-skis droits, j'essaye de trouver des stations de repli, susceptible de m'offrir quelques metres de poudre. Direction Pralognan donc, mais raté :( Gros sel, neige transformée/croutée/soufflée, tout est tracé, faut se battre pour trouver des belles descentes.
2-3hp qui restent sympa, il faisait beau,chaud...et puis, pour finir, on est quand même mieux là qu'au boulot ;).
Quelques tofs :

le col de la vanoise


le grand marchet


le glacier de la Grande Casse


la vallée de Chavière, avec au fond, le dome de Polset


un condor me guette : 2m50 d'envergure, machoire 2tonnes/cm², des serres à arracher le sac à mémé !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens.. y a des condors en vanoise maintenant ;) ils ont migrés depuis les andes ou bien .. ?????
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli Bast, tu prends le relais pendant que j'ai le dos en vrac ;)
Gypaete ou condor?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Pour l'oiseau, enfin que dis-je, pour LA BETE, c'est un véritable condor des andes, migration oblige. Ils viennent se reproduirent en vanoise. Très connu par les gars du parc de la Vanoise...
oakley: mmmmh pas bon le ça, le dos :( C'est quoi au juste? Et ta petite femme, ça farte?
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'y suis allé lundi il y a 10 jours (31/01) et c'était encore bon. Il faisait même froid...

La combe des pariettes était extra (bien damée).
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Encore de belles photos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass