carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas de chance je vois un skieur, en charmante comapgnie ;), avec de vrais fats qui ne font pas semblant, avec un sac à ecusson ITWT dans les nacelles de peysey qui remontent sur le vanoise express et alors que j'allais vaincre ma timidité naturelle, crac les portes de l'ascenceur qui mèenent au vanoise se sont refermées devant eux !
Donc par curiosité qui ai-je raté ?

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/02/2005 - 13:45
363HI
363HI

inscrit le 07/02/05
12 messages
Des fats ce week-end?? Pour quoi faire?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah tu as mal cherché alors il y avait encore deux trois trucs à faire ! mais bon pas dans cette station de goinfres qu'est les arcs ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
363HI (07 février 2005 12 h 34) disait:

Des fats ce week-end?? Pour quoi faire?
Du ski non ?
peut etre parceque le gars,il s'eclate plus avec sa paire de fat ,en trafollee et qu'il a pas besoin de 1 metre de fraiche pour les sortir et que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs paires de ski pour toute les conditions,enfin c'est juste mon avis...a titre perso j'ai des PE donc polyvallents mais si j'en change ce sera nettement plus large au patin ,j'en aurais qu'une paire et il faudra bien l'utiliser meme quand c'est pas l'alaska
363HI
363HI

inscrit le 07/02/05
12 messages
Y'a qqn qui voulait m'emmener faire le Cul du Nant. Ca vallait le coup?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas exceptionnel, pas mal tracé encore des traces à faire néanmoins, mais bon le cul du nan ce n'est pas ma favorite !
363HI
363HI

inscrit le 07/02/05
12 messages
Ben moi aussi, c'est plutot le cul a Regine....mouarrrffff......

Desole....

PS: merci quand meme!
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
c'était peut-être Lilie et moi. On est passé par la lonzagne samedi et dimanche de retour de la Face Nord, samedi vers 15h15 et dimanche vers 14h45. On a tous les deux un sac Dakine avec l'écusson ITWT. En ski j'ai des Movement Thunder (modèle 2004 bleu) et Lilie des K2 Phat Luv (modèle 2004 bleu). Alors est-ce que c'était nous? ;)
@+
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
pour info, comme le dit cakou, on n'a pas forcément besoin d'un mètre de fraiche pour sortir les fat ! ;) ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
le plagnard (07 février 2005 18 h 22) disait:

c'était peut-être Lilie et moi. On est passé par la lonzagne samedi et dimanche de retour de la Face Nord, samedi vers 15h15 et dimanche vers 14h45. On a tous les deux un sac Dakine avec l'écusson ITWT. En ski j'ai des Movement Thunder (modèle 2004 bleu) et Lilie des K2 Phat Luv (modèle 2004 bleu). Alors est-ce que c'était nous? ;)
@+
salut
elle etait comment la face nord ? et par quel itineraire tu l'a pris ?
j'en profite les thunder ,un petit mot dessus ,sur le dur et en peuf ca donne quoi, because je suis bien tenté par ses skis pour changer mes PE
bonne soiree
marco
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
> cakou

On a fait la petite face nord. C'est très tracé mais encore très bon. Ca passe dans le Cairn et les Canadiens mais l'enneigement est assez faible (très soufflé;).
Pour les Movement j'en suis vraiment content. Ca accroche bien sur le dur sauf si c'est vraiment verglacé (comme tous les skis de ce gabarit). En peuf c'est un régal, comme en neige traffolée. Sur piste c'est un vrai ski de super G, en grandes courbes ça bouge pas un caramel.
Voili voilou
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Merci de ta reponse "le plagnard"
je sens que je vais finir par conclure sur des thunder
bonne saison à toi ; cette face nord c'est vraiment une des plus belles pentes que j'ai faite, c'est beau a couper le souffle; peut etre y retounerais je cette annee, je dois admettre que les 1 ers virages dans les canadiens avec une neige un peu dure, ca m'avait un chouilla stressé!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui il semble que ce soit vous :) le "vieux" qui t'as demandé de tenir les skis si ils bougeaient dans la navette c'était moi ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Par ailleurs aussi bien les thunder que les K2 ont de la gueule ! ils avaient l'air flambant neufs !
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Ah OK on se rappelle bien des 2 gars dans la navette. Et vous veniez d'où? Face Nord?
A plus dans l'bus. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le plagnard disait:
Ah OK on se rappelle bien des 2 gars dans la navette


Aie je ne suis pas sûr de savoir comment prendre cette remarque ! ;)

Oui nous venions de chez nous, via la face nord, et nous retournions chez nous :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass