alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Vu les conditions qui ont l'air très moyennes aux 7 Laux, est-ce que ça vaut le coup de se rabattre sur Chamrousse?

Ca vaut le coup de monter demain ?

Je viens d'acheter mes PE, je veux pas les arracher d'entrée !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
hello on rentre de chamrousse car on avait trouvé ca mieux que les 7 laux en début de semaine, mais là c'est horrible partout, si tu y vas c'est pour le soleil, pour prendre l'air et avec les vieux skis uniquement....cailloux glace...et etc...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
aaahh
mais merde c'était moi qui parlais avec le pseudo du saint...c chiant l'option rester connecté quand on est plusieur sur le meme pc....;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
voleur va.....
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Quoiqu'il arrive j'y monte demain (dimanche 16) juste le matin, on se croisera p'tre sur les pistes Alltrack. Ca sera surement de la glace et des cailloux mais j'ai vraiment envie de prendre l'air.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Comme prévu je suis monté de 9h à 12h30. Le matin c'est bien y a presque personne :) Quand je suis redescendu ca commencait à être bien blindé par contre...
En tout cas y a pas a dire de la haut on a une belle vue sur le nuage de crasse qui surplomble Grenoble !
Quant aux conditions de glisse ben c'est des cailloux et encore des cailloux. Y en a quasiment sur toutes les pistes, des petits qui affleurent à peine mais aussi des gros qui peuvent vous exploser une semelle sans avoir le temps de dire ouf. Le soleil était omniprésent, des températures encore dignes d'une belle journée de printemps. Le thermomètre indiquait +9° à 11h00 à la roche Béranger. Bref ca vaut le coup pour prendre l'air, pour prendre le soleil et pour les paysages toujours aussi féériques (enfin je trouve). Espérons que les chutes annoncées pour mardi et mercredi se réalisent, ca ferait vraiment du bien !
Sur ce...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass