yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
J'y pars pour le week-end je voulais connaitre à peu pret l'etat des pistes (car je suppose qu'en Hp :( ....)


J'attends vos contributions merci!

[edit: alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/01/2005 - 00:44
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
J'y étais le wend dernier pr skignagna.
Bonne condition à doucy, bonnes pistes à valmo, et satisfaisant- a st francois, le col de la madeleine est particulièrement touché par la fonte, ça touche.
coté valmorel froid et verglas, mais tres peu de monde.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est pas mal enneigé, mais ça touche souvent en hp, faut bien lire le terrain ;) sinon pour les pistes RAS
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Merci à vous je pense pas trop sortir des pistes mes lattes etant toutes neuves j'attends de meilleures conditions pour les baptiser
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Le weekend dernier, c'était bien bon sur les pistes. Pour le HP, c'est pas top.
chrom
chrom

inscrit le 15/10/04
17 messages
J'y vais du 22 au 29 à ce train là il n'y aura vraiment plus grand chose !
Une année à attendre cette semaine et voilà le travail
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
De retour de la haut!
Niveau piste c'est extremement glacé sur St francois le matin (étant peu exposé au soleil avant midi) puis ca devient un peu meilleur.
Seul le coin de la "lauzière" est vraiment très bon à pratiquer dès le matin. Sur valmorel il reste des coins ou on peut encore trouver de la poudre bien légère sans toucher! Les seuls cailloux que je me suis pris sont sur les pistes mais ca reste raisonnable.

L'enneigement est très déficitaire, heureusement les canons tournent à plein régime!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass