Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Dimanche ensoleillé sur chamrousse le 9.

Par contre beaucoup de pierres sur pas mal de pistes (schuss des dames notamment).

Alors c est bien gentil d indiquer 60 cm de neige sur le site web mais faudrait ils qu ils soient réellement présents.

j aurai préféré ne pas skier sur certains pistes et préserver mes semelles.

Sinon un coup de gueule aussi pour les cabines wc en plastique (état - - -) qui remplacent les wc (roche béranger) en travaux.
Ces travaux auraient pu être finis pour la reprise de saison.
Lorsque l on paye 25 euros la journée on paye aussi pour çà !

bref, la prochaine fois si la neige est là, çà sera les 7 laux

Bye et bonne neige à tous.

[edit: alpes francaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:23
pylo
pylo

inscrit le 11/01/04
9 messages
bah pourtant elle était là la neige. Certes il y a mieux, mais bon Samedi et Dimanche je me suis bien fait plaisir et puis en cherchant un peu on avait même un peu de neige vierge. Mes skis vont bien merci pour eux
Allez une ou deux photos prises ce WE a Chamrousse


on peut même ricaner pas trop loin des sentiers battus

pylo
pylo

inscrit le 11/01/04
9 messages

il y a de quoi se faire encore plaisir, si, si,....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout a fait d'accord Pylo, La neige est bien presente à chamrousse et la couche est interessente entre les pins.
Sur que les pistes surfrequentées voient des cailloux ressortir. Mais globalement, c'est meilleur qu'ailleurs !!
Notamment aux deux alpes, on trouve vraiment beuacoup de cailloux partout !! Quant aux 7 laux, vaut mieux pas sortir des pistes à canons au risque d'y laisser ses carres et ses semelles !!!
pylo
pylo

inscrit le 11/01/04
9 messages
allez un dernier truc pour Chamrousse, si tu achetes ton forfait en semaine pour le WE place de Metz( il faut habiter Gre, je suis d'accord) et bien le forfait journée est au prix du demi journée et ce tout le mois de janvier, cela permet de relativiser un peu.
Ceci étant cela ne les exonèrent pas de recevoir leurs clients avec un minimum de confort et de salubrité.....c'est clair.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi j'y etait aujourd'hui.....
c'est pas gavage soit...mais relativement parlant c'était pas mal....
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Prévenez moi, si il tombe quelques flocons...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass