punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Voilà aujourd'hui petite sortie à St Gervais dans une station sans cailloux ,comme je le recherchais, mais avec de la terre (mais bon ça c'est moins grave : c'est voyant que les cailloux). Temps : superbe. Neige : ça dépend les expositions : ça peut aller de poudreuse à soupe ou à patinoire, mais bon correcte dans l'ensemble.
Aller les photos :

Comme je le disais quand même un peu de terre (si y reneige pas bientôt ça va devenir vite problématique!)


Vu sur le bas du ts du mont joly fermé car trop de vent en haut (encore ce foutu vent responsable du manque de neige sur certines pistes)


Vue sur le Mont-Blanc (c'est quand même magnifique de skier avec vu sur le Mont-Blanc (en tout cas moi je m'en lasse pas:)!))


Vue sur le Mont-Joly


Et pour finir deux petits coucher de soleil


Avec vue sur le Mont-Blanc
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Ta trouvé de la poudreuse , vu les photos on ne dirait pas :)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
euh pour la poudreuse il fallait aller à st nicolas de véroce (notament dans la combe derrière le ts de l'épaule) mais c'est vrai que j'ai pas pris de photos de cet endroit, désolé:).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass