Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[photos] le 8-01-05 : St Gervais-St Nicolas de Véroce

punki le 08 janvier 2005 22h41

Voilà aujourd'hui petite sortie à St Gervais dans une station sans cailloux ,comme je le recherchais, mais avec de la terre (mais bon ça c'est moins grave : c'est voyant que les cailloux). Temps : superbe. Neige : ça dépend les expositions : ça peut aller de poudreuse à soupe ou à patinoire, mais bon correcte dans l'ensemble.
Aller les photos :

Comme je le disais quand même un peu de terre (si y reneige pas bientôt ça va devenir vite problématique!)

Vu sur le bas du ts du mont joly fermé car trop de vent en haut (encore ce foutu vent responsable du manque de neige sur certines pistes)

Vue sur le Mont-Blanc (c'est quand même magnifique de skier avec vu sur le Mont-Blanc (en tout cas moi je m'en lasse pas!))

Vue sur le Mont-Joly

Et pour finir deux petits coucher de soleil

Avec vue sur le Mont-Blanc

Grabin le 09 janvier 2005 00h07

Ta trouvé de la poudreuse , vu les photos on ne dirait pas

punki le 09 janvier 2005 11h58

euh pour la poudreuse il fallait aller à st nicolas de véroce (notament dans la combe derrière le ts de l'épaule) mais c'est vrai que j'ai pas pris de photos de cet endroit, désolé.

| votez skipass | 107 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication