Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Skiable sur les Orres???

la_fiotte le 07 janvier 2005 14h09

Bonjour tout le monde. Un pote à moi part skier sur les Orres mercredi prochain, je voudrais savoir les conditions (bonne neige???) et si c'est pas trop caillouteux pour pouvoir sortir les bonnes lattes ou pas.

Merci d'avance.

Ducky-Fiotte

[edit: alpes francaises]

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 12 janvier 2005 13h25 }

La_pieuvre le 07 janvier 2005 15h17

Hello toi!
J'étais aux Orres pendant la deuxième semaine des vacances de Noel. C 'est tout à fais skiable par contre les hors pistes ne sont pas bon car il n'y a pas de sous couche et sa touche très facilement.
Sur les pistes il y a quelques cailloux aux endroits habituelles et des plaques de verglas l'après midi au endroits de fort passage mais bon vu la semaine ou tu part il n'y a plu de fort passage! Pour les pistes qui ne sont pas enneigés artificiellement il y a des petits sapin qui dépasse ou des pierres nottament sur les pistes de pousterle, de soldanelle, de l'écureuil, des myrtilles, de l'homme de pierre et de grand cabanne. Ces pistes sont fermès mais c'était skiable maintenant je sais pas trop ce que sa donne.
Au niveau des remontès bergerie et boussolenc sont fermès.
Quant au choix des skis moi je les avais loué mais au bout de trois jours il me les ont échangés pour les rebouchés :-|
Voila si tu as d'autre question......

la_fiotte le 08 janvier 2005 03h35

Merci beaucoup mec, je connais pas la station, donc tes réponses me suffisent amplement.

Bonne bouuuuurre!!

la_fiotte le 11 janvier 2005 13h49

Je refais une petite demande car le départ est pour demain! Alors c'est pas trop pourrave? Il reste de la neige sniiiiiif?

Merci

trasher le 11 janvier 2005 19h13

ouais impossible de sortir des pistes aux Orres sous peine de ruiner ses planches, et éventuellement de se ruiner tout court

la_fiotte le 11 janvier 2005 19h54

hum...et sur les pistes ça donne quoi?

| votez skipass | 100 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication