la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Bonjour tout le monde. Un pote à moi part skier sur les Orres mercredi prochain, je voudrais savoir les conditions (bonne neige???) et si c'est pas trop caillouteux pour pouvoir sortir les bonnes lattes ou pas.

Merci d'avance.


Ducky-Fiotte

[edit: alpes francaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:25
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Hello toi!
J'étais aux Orres pendant la deuxième semaine des vacances de Noel. C 'est tout à fais skiable par contre les hors pistes ne sont pas bon car il n'y a pas de sous couche et sa touche très facilement.
Sur les pistes il y a quelques cailloux aux endroits habituelles et des plaques de verglas l'après midi au endroits de fort passage mais bon vu la semaine ou tu part il n'y a plu de fort passage! Pour les pistes qui ne sont pas enneigés artificiellement il y a des petits sapin qui dépasse ou des pierres nottament sur les pistes de pousterle, de soldanelle, de l'écureuil, des myrtilles, de l'homme de pierre et de grand cabanne. Ces pistes sont fermès mais c'était skiable maintenant je sais pas trop ce que sa donne.
Au niveau des remontès bergerie et boussolenc sont fermès.
Quant au choix des skis moi je les avais loué mais au bout de trois jours il me les ont échangés pour les rebouchés :-|
Voila si tu as d'autre question......
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Merci beaucoup mec, je connais pas la station, donc tes réponses me suffisent amplement.

Bonne bouuuuurre!!
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Je refais une petite demande car le départ est pour demain! Alors c'est pas trop pourrave? Il reste de la neige sniiiiiif?

Merci
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais impossible de sortir des pistes aux Orres :( sous peine de ruiner ses planches, et éventuellement de se ruiner tout court
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
hum...et sur les pistes ça donne quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass