solab
solab

inscrit le 18/11/14
10 messages
Bonjour,

Je suis de Bordeaux et j'ai comme projet d'aller passer la saison dans les Alpes via le site workaway.info.
S'il y a des gens que ça interesse comme projet, n'hésitez pas on peut s'organiser ensemble.
D'ailleurs voici mon profil.
Sinon je ne connais pas très bien les Alpes (j'ai seulement été skié à Val Tho), donc si ya des riders de la région qui voudraient bien partager des sessions freeride ou freestyle, ça serait sympa ! :)
Après bien sur, ça depend dans quel coin j'atteris.

Voila, je compte partir d'ici une semaine ! et en espèrant que la neige arrive bientot ;)
solab
solab

inscrit le 18/11/14
10 messages
Salut les skipasseurs,

je suis arrivé à Sallanches dimanche et je vais y rester pour un bout de la saison. Je compte profiter de l'occasion pour skier dès que possible.
Donc je cherche des riders pour faire du HP ou même du park ensemble. J'ai une voiture alors je peux monter dans toutes les stations des environs (Cham, Megève, La Clusaz, etc).
Je travaille pas pour le moment, donc je suis dispo la semaine !
Suivant la météo, je vais peut-etre aller aux portes du Mont-Blanc demain (20€ le forfait journée).

A+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y a une section covoiturage. T'auras peut être un peu plus de retours. :)

T'as trouvé des pistes par l'intermédiaire de ton site?
Les annonces ressemblent plus à des trucs genre fille au pair que vrai boulot. :D

Parce que bon bosser pour la saison avec aucune piste fin Janvier ... ;)
solab
solab

inscrit le 18/11/14
10 messages
Ben du coup, je me donne 1 mois et si j'ai toujours pas de boulot d'ici là je rentre. Et j'aurais au moins un peu profiter de la neige.

Pour workaway, c'est vrai qu'il ya pas mal d'annonces 'filles au pair' mais yen a d'autres. Après c'est plus du volontariat logé/nourri que du vrai boulot.
Mais bon non j'ai rien trouvé, je m'y suis pris un peu tard je pense ^^
Flow84
Flow84
Statut : Confirmé
inscrit le 11/01/15
32 messages
Hello,

Bon c'est pas pour cette année mais j'ai un projet un peu similaire au tien: passer 2 mois en station l'année prochaine, objectif: acquérir un bon niveau de freestyle avant de rouiller (je suis débutant, bon niveau ski) et se faire plaisir (piste/freeride/binouse/etc...)

Dans les grandes lignes:
- pas en tant que saisonnier (2 mois de ski non stop).
- la même station (budget moindre avec le forfait saison) donc plutôt grande.
- trouver une location à bon prix OU partir à plusieurs.

Voilà je sais que c'est encore loin mais si il y a des gens qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass