sagturtle
sagturtle

inscrit le 28/11/14
1 message
Bonjour tout le monde,
Nous sommes deux copines qui avons envie de partir skier une semaine fin janvier 2015. Et plus on est de fous, plus on s'amuse!
On a la trentaine passée, on aime les choses simples sans prise de tête, on adore rigoler, skier un peu partout (sauf les noires, eh oui!), se faire des bonnes tartif , fondues, raclettes-vin chaud, de temps en temps un petit resto, la descente au flambeaux, quelques jeux de société avec un bout de saucisson ou un chocolat chaud…
Bref, bonnes vivantes et conviviales.
On voudrait louer un appart ou un chalet pour 5-6 personnes soit Val Tho,ou Tignes, ou les Arcs 1800 pour se réveiller la tête dans la neige. Chacun skie comme il le souhaite et on se retrouve pour quelques descentes ensemble dans la journée.
Compter environ 600 euros le budget: location appartement, loc ski, TGV depuis Paris, bouffe, forfait.
On aimerait rencontrer des gens du même état d'esprit, si possible en vrai soit à Paris ou Annecy, ou éventuellement à Lyon ou au pire par mail et skype!
A bientôt
Sarah et Elise
Alex541
Alex541

inscrit le 23/11/08
37 messages
Beau projet, petite préférence pour Val Thorens ou Tignes! Niveau ski les 2 sont tops! Domaine varié et étendu 3 Vallées ( Val Thorens) et Espace Killy ( Tignes).

Attention au budget car forfait minimum 200 Euros par personnes!
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
bonne idée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mat Thieu, 30/11/2014 - 20:33
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si vous avez opté pour Tignes fin janvier il y a moyen de se voir nous serons à Val d'Isère avec plusieurs skipasseurs ;-)
sagturtle
sagturtle

inscrit le 28/11/14
1 message
Hola!
Pour ceux qui sont motivés, me contacter par mail direct: sarahmad239@gmail.com
A bientôt
Sarah
Pierre Tremblay
Pierre Tremblay
Statut : Confirmé
inscrit le 25/11/10
6 messages
Salut :) je serais partant, je t'ai envoyé un mail. Je connais un site intéressant pour la location de studio/appartement pas trop cher sinon :)
sankipanki
sankipanki

inscrit le 25/12/14
1 message
Salut et joyeux noel, ben si vous avez choisi tignes, nous y serons du 17 au 24 janvier avec ma copine. Donc si cela vous dis d aller boire un coup apres le ski ou de se retrouver pour dévaler les pentes, ce sera avec plaisir, sinon on est un couple de trentenaire et elle est un peu comme vous, c est a dire, pas trop piste noire, bande de raciste ;-). Voilou, sinon bonne glisse

in tartiflette we trust
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass