skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages

Salut à tous !
J'aimerais si possible quelques avis et conseils sur mes deux dernières productions lors de ce début d'hiver (une première lors de l'Enjoy the Glacier et une seconde lors de l'ouverture des 7 Laux). Merci par avance.

[video=https://www.zapiks.fr/episode-2-part-2-saison-2-7-.html]Épisode 3 - Part 2 : Saison 2 : "7 Laux are open" [/video]
+ d'infos & photos

[video=https://www.zapiks.fr/episode-2-saison-2-enjoy-the.html]EPISODE 2 - SAISON 2 : Enjoy The Glacier - Edit 1 [/video]
+ d'infos & photos

Par la même occasion, nous avons ouvert un site internet pour notre crew nomé "Chamrousse Riders Friends" à cette adresse : www.youssef-freeski.kazeo.com

Avec notre humble niveau, nous aimons montagne, ski ainsi que vidéos et photos.

Bonne préparation et bon début d'hiver 2012/2013 !

Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
Le planter de baton !
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Bien marrant tout Ca ! Juste un truc : gaffe aux zoom de loin sans trépied : du coup ça tremble vite ! Et si vous skiez sur Charmrousse et avez des jours en semaine prêtre qu on se verra !
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Merci ! :)
Oui d'habitude nous sortons le trépied mais là on ne s'attendez pas à tourner de cette façon grâce à ces bonnes conditions. C'est vrai que ça tremble même beaucoup...

Surement alors sur Chamrousse !
VANTTI.
VANTTI.

inscrit le 15/11/12
2 messages













voici quelque une de mes image prise au enjoy the glacier 2012 au deux alpes
je post ici pour me faire un petit peut connaitre
lien vers ma page de photographe

j'ai commencer la photo il y a de ça six mois de ça et je compte en faire quelque une cette hiver sur l'alpes d'huez si sa intéresse du monde (freestyle,street,backcontry,...)
n’hésiter pas a me demander sur ma page par message priver

sur ce en attendant l'hiver

:):):)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par VANTTI., 15/11/2012 - 17:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass