scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Apres un mois de disette, on reprend les bonnes habitudes avec la fine equipe pour poser le congé qui va bien !!!
On esperait 30/40 cm de poudre, on les a eu ..
On esperait le soleil ... on l'a pas beaucoup vu mais avec ses copains nuages, ils nous ont bien pourri la neige en tout versant. A 13h, sous la cocotte minute nuageuse, ca partait en surface tres tres facilement dès qu'on depassait le 30° de pente. Fallait rider avec les yeux derriere le casque.
Malgre tout, du bon ski où une fois de plus c'est la douceur et le touché de neige qui font la difference pour tenir le coup jusqu'a 16h .. On etait 7, on a fini a 3 !!
Le secteur Engaly etait tres correct le matin, moins physique que le haut car plus compact. Par contre, un camion de glue est passé par là durant l'apres midi ;) Colle à tous les etages ... :(
On a profité d'une pause telesiege pour pique-niquer et ne pas zapper la petite ouverture meteo/nivo qui nous a permit de basculer du coté obscur.
A noter, encore des gars qui monte au Pic à 15h .. vraiment trop tard touday :(
A defaut de belles gerbes, notre peyo s'est donc bien envoyé en l'air ..


Echauffement sur l'Engaly


oliveD. au meme endroit, mais la sanction ne sera pas pour ce coup-ci ;)


.. çà s'ouvre.. direction le TSD6 du Pic, par les raccourcis


Campbiel dans les nuages ... le secteur est vraiment bon :)


Test de gerbe, pas tres concluant ..


le soleil fait un clin d'oeil, Peyo lache un peu le frein à main ;)


Du coté obscur, gros gros gavage ... avant le rechauffement :(


Effet de style pour OliveD.


Peyo cherche sa ligne


Elle est là !!!


Ma préférée, après purgage, dans les bois de Mouscadès !!!!

... bon voilà, surement la derniere de la saison 'station' en compagnie de l'Orange qui saute partout !! De bien bons moments encore ...

ps1> un peu de monde malgre tout, ca sent les vacances, mais pas de soucis pour tracer, on a ete au calme toute la journée !!
ps2> TT31, c'etait peut-etre toi en haut de la combe un peu raide entre les rochers à gauche du TSD ce matin, si tu nous as suivi dedans, j'ai vu quelqu'un avec un 'tocolant au casque..


psbis ... desolé le sujet s'est retrouvé dans 'Alpes' ... bouh :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scream, 08/04/2009 - 21:33
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Jolies photos :-), on s'en lasse pas !

Ni de l'envol de l'orange :D !!!
Va finir par avoir un surnom aérien çuilà ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bien, vous vous êtes bien gavés quand même les gorets!!:d
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Très choli tous ces clichés ... Peyo a l'envie des 1ers jours de ski de la saison on dirait ... ça tombe bien, la neige re-re-re-[...]-re-revient incessamment sous peu ...
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
c'est un cabri, votre peyo ...je l'ai aperçu à l'échauffement ce matin ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
scream ( 8 avr 2009) disait:


.. çà s'ouvre.. direction le TSD6 du Pic, par les raccourcis

meme endroit .. janvier 2006, on y etait pas repassé depuis.
On visualise bien l'epaisseur actuelle de la sous-couche !!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Scream> a c'etait vous en haut de cette combe ? En fait de loin j'avais fait un signe a Peyo qui on dirait bien m'avait reconnu pendant qu'il etait encore avec vous en haut pres du TSD et des gazex et que j'etais sur le telesiege ... donc soit il m'a pas reconnu .... soit ....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et ben c'est sympathique tout ça ma foie!!

C'est clair que les quantités sont assez conséquentes on va dire!!

On a loupé la session d'aujourd'hui mais on monte demain histoire de......... prendre le soleil :)!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
twintip31 ( 8 avr 2009) disait:

Scream> a c'etait vous en haut de cette combe ? En fait de loin j'avais fait un signe a Peyo qui on dirait bien m'avait reconnu pendant qu'il etait encore avec vous en haut pres du TSD et des gazex et que j'etais sur le telesiege ... donc soit il m'a pas reconnu .... soit ....


c'est un mort de faim qui n'a plus d'ami dans la poudre comme il dirait le bonhomme. Faut pas lui en vouloir, il n'arrive plus à se maitriser dès qu'il y a trop de blanc autour de lui :)!!

Au fait, des gens encore là haut demain?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
twintip31 ( 8 avr 2009) disait:

.... soit ....

soit on etait deja trop nombreux ( jusqu'a 7 :( ) pour le programme du jour ..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bam24 ( 8 avr 2009) disait:

On a loupé la session d'aujourd'hui mais on monte demain histoire de......... prendre le soleil :)!!

.. avec un peu de chance, ca va secher un peu pendant dans la nuit et tu auras une belle trafolle agreable demain ...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
scream ( 8 avr 2009) disait:

twintip31 ( 8 avr 2009) disait:

.... soit ....

soit on etait deja trop nombreux ( jusqu'a 7 :( ) pour le programme du jour ..


No soucy, mais une prochaine fois j'aimerai bien partager les lignes et barres avec vous ! J'ai du sauter mes rochers en solo dans mon coin, ca le fait moins meme si j'etais content du resultat qd meme :) :)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8690 messages
Jolies photos, bravo !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Encore les pyrénéens ? grrrrrr ;)

Bien jouer les gars. Je reconnais bien le style aérien de Peyo, dans les alpes il fait pareil ! :)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pool!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon peyo la prochaine fois tuc roise les skis sinon tu remontes a pied pr la refaire ;) ( private joke )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
max31 ( 9 avr 2009) disait:

bon peyo la prochaine fois tuc roise les skis sinon tu remontes a pied pr la refaire ;) ( private joke )

Tu fais reference à celle-ci ? ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Une des dernieres journees de "poudre" pour moi, on s'est bien amuse malgre la lourdasse. Ca aurait pu etre bien mieux, mais ca aurait pu etre aussi bien pire, il ne fait pas oublier que l'on est en Avril.
Et pour la prochaine chute, je ne serai malheureusement pas la, c'est bien dommage, comme souvent en fin de saison, on a une belle motive car on sait que c'est bientot fini...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
En tout cas encore bravo pour ces vols Olivier !

Sinon la saison ski de rando ne fait que debuter .... ya encore plein de possibilités pour envoyer dans la printaniere cette fois ci !!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Xabier ( 8 avr 2009) disait:

Jolies photos :-), on s'en lasse pas !

Ni de l'envol de l'orange :D !!!
Va finir par avoir un surnom aérien çuilà ...

Et sinon, il skie des fois le Peyo?! :p
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
twintip31 ( 9 avr 2009) disait:

scream ( 8 avr 2009) disait:

twintip31 ( 8 avr 2009) disait:

.... soit ....

soit on etait deja trop nombreux ( jusqu'a 7 :( ) pour le programme du jour ..


No soucy, mais une prochaine fois j'aimerai bien partager les lignes et barres avec vous ! J'ai du sauter mes rochers en solo dans mon coin, ca le fait moins meme si j'etais content du resultat qd meme :) :)

T'avais qu'à pas te dégonfler la veille :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CmaXX, 10/04/2009 - 18:42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass