Il faut être connecté pour pouvoir poster.
serre che le 05/01, neige neuve svp :)
C'est pas Beyrouth non plus

On annonce de la neige la semaine prochaine mais à hautes altitudes... A surveiller!
Va vite falloir s'occuper de toi...aaaarf...heureusement que tu restes en "station"

Ici de toute façon plus personne n'a envie de skier

pourtant y'a de la neige (un peu

) Allez puisque c'est ça demain jménerve!!!
prend mon msn pour qu'on sorga un ride : diablo684@hotmail.com
Je suis trop loin pour demain

kortex, je va pas te plaindre
enfin si un peu vu votre gros manque de neige

, c est pas la folie cette année facon
ca va viendre, un jour

tin mon pays presque natal, les boules de pas y habiter...^^
belles photos en tout cas!
Ca commence à se gâter qui dit lui .... ben ça va, si on avait ça on serait les rois ici !!!!
Bon le kortex y va s'ennerver ce WE, moi j'ai lâché prise, trop de bornes de la côte pour pas grand chose , et pi j'en ai marre de porter, Ok Môsieur Kortex !!!!
Je te rappelle que normalement on ski de la bagnole, hein ?!

Si ça continue comme ça, je vais revendre ma D1 et acheter une 4/3mm et je me recolle à l'eau !

De toute façon faut pas se leurrer...
Les montagnes pyrénéennes n'ont pas vu de neige fraîche en quantité sérieuse depuis au moins 2 semaines minimum...
L'a beau aller où il voudra le kortex, il ne trouvera que de la neige cartonnée ou dure ou glacée... bref pas de quoi donner envie quand on vient de la côte j'suis bien d'accord avec toi Butch30!
Arf, nan j'suis encore trop jeune pour jouer au rami!

trop loin pour moi pour venir faire un rami

Toi !
A partir de maintenant, tu es juste autorisé à posé des tofs !
Mais plus aucune attaque psychologique !
Du style, " on se maintient....neige neuve et compagnie"
Sinon je t envoie une horde de virus via ton IP !
culéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Jules fait son blasé maintenant... 5 jours sans chute de neige et il râle déjà !

JulesRideur05 disait:
on a tracé sur monet avec murmure et adrien sur des classiques encore vierges, c etait pas degueu, histoire de se maintenir comme on dit
demain j aimerai ouvrir un peu plus en changeant de secteur, si y a un motivé dans le coin qu il fasse signe sinon j aurai pas de photos de ride demain soir et ca serait dommage vu le spot prevu
Apparement t'as pas pu être partout, y'avait encore 2-3 belles lignes poudrées étonament intactes du côté de l'Yret aujourd'hui et hier...
Dommage qu'on se soit pas croisé..La prochaine fois petete..

Belles tofs, vais pas tarder a venir dans votre coin si la sous-couche reste correcte.
Ca me trotte dans la tete depuis un moment...
Ben c'était bientôt le moment qu'il doive se contenter de "vieille neige" celui-là!
En plus, le mot "vieille" me paraît très relatif... Comme pour ceux qui changent de bagnole chaque année, parce qu'après 10 mois ils la trouvent vieille!
Mais avec la météo annoncée, le Jules, il risque bien de bientôt devoir utiliser le mot "vieille" à un sens de plus en plus proche de ce que mentionne le dictionnaire... :-/
rah
bah on se contentera d autres choses alors

c est la vie

Philosophe, à ce que je vois!
C'est vrai qu'on a pu voir que tu n'avais pas qu'une corde à ton arc pour adapter tes activités aux conditions.
disons que si l hiver est plus court l ete sera plus long , mais bon, a chaque periode son sport

non, demain arf
je prepares un bon coup pour demain, avec un peu de chances y aura de beaux clichés pleins de gerbe

Vivement demain Jules!!

héhé, soit a l heure hein

He l'autre là! Il fait déjà le "teasing" pour son reportage de demain!!
Bon ben, y'a plus qu'à attendre! Et y'a intérêts à y avoir des p****** de gerbes, parce que là le public est chauffé à mort!

Toute cette neige chez vous, c'est vraiment pas beau à voir

.
mdr secret
non mais tu comprends 3 jours sans poudre je suis a cran mdrr
disons qu on va aller tester des terrains inconnus et vierges
en esperant que le vent et le redoux n ai pas trop fait trop de degats :/