trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
c'est dégeulasse !!! c'est les ricain qui polluent le plus et c'est eux qui se gavent le plus!!!!! et nous pendant ce temps c'est le printemp!!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
mdrrrr ouias c'est injust :(
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Elle a l'air un peu lourde et croutée non ? lol
En tout c'est super vite tracé ! mais même kan c'est tracé ca a l'air d'etre toujours aussi génial tellement il y en a ! encore 700 dodo avant de toucher cette neige ! mdr
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
c vrai c pas bien de nous mettre des trucs pareil en ce moment !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
ppfffff, Whistler c'est surfait! ;) tandis que chez nous, c'est comme ça!

On ski à la dure dans les Alpes! C'est pas aussi facile qu'en BC... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rooohh :(
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Franchement nul.... okay la neige est là, mais bon là tu skies de la traffolée....... autant se promener dans les verts pâturages!

Pfffffff, même pas jaloux, moi! ;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ca devrait etre interdit de montrer ca!
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
C'est pas tres gentils ca, nous faire baver alors que les stations ouvrent dans une semaine et qu'il n'y a pas un pic de neige. En tous cas vous avez du vous payer un sacré gavage.
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
trouble_maker38 (26 novembre 2006 18 h 59) disait:

c'est dégeulasse !!! c'est les ricain qui polluent le plus et c'est eux qui se gavent le plus!!!!! et nous pendant ce temps c'est le printemp!!


Tout à fait la même réflexion! En ce moment à Lake Louise il fait - 26° (!) et ça fait une semaine qu'il neige non-stop!!
G_rips
G_rips

inscrit le 04/09/06
46 messages
Premierement je suis francais et j'habite pas chez les ricains, moi je suis au pays des igloos, pancakes, et sirop d'erable, le Canada :D

Ensuite, ben ouais elle etait trafolee mais c'est parce que ca avait ouvert heir et yavait que 10cm de fraiche hehehe, mais bon on aurait meme pas dit. Bien sur, on a fait bien d'autres traces dans des coins vierges mais j'ai pas pris de photos par manque de temps, vu que je me gavais pour l'ensemble de skipass :D
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tu devrais avoir honte de te gaver comme çà surtout aux vue des conditions ici en europe..................
en faite tu as bien raison, d' autant plus que l' on ferai tous pareil si on avait l' occassion.
VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
trouble_maker38 (26 novembre 2006 18 h 59) disait:

c'est dégeulasse !!! c'est les ricain qui polluent le plus et c'est eux qui se gavent le plus!!!!! et nous pendant ce temps c'est le printemp!!


Bah si ca te rassure ici dans l'Utah le debut de saison est plutot lente.. C'est plus du genre courbes sur pistes et 3 virages de temps a autre dans de la poudre vieille de 10 jours.. Bref soit pas trop degoute!!

(Bon ca m'a pas empeche de monter ces 4 derniers jours mais ca reste marginal ;) ..)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
G_rips (26 novembre 2006 18 h 53) disait:

Ca continue, on a des conditions d'enneigement de mi-saison, c'est genial de genial!


Ouai vous etes plutot bien pour ce debut de saison!! De toute evidence El Nino est aux abonnes absent! C'est bon signe!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Trop facile...
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
arrêtez d'être jaloux comme ça bondieu !
nan sérieusement ça viendra en France, vous préférez des photos de danse classique pour patienter...?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
endorphin> el nino ca se traduit comment chez vous?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mik (27 novembre 2006 19 h 36) disait:

endorphin> el nino ca se traduit comment chez vous?


Normallement on doit etre epargne (on est juste a la limite sud!)..

En tout cas ce soir El Nino il est pas la pour nous ennuyer!:

wrh.noaa.gov

Hehe :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, je dis ca comme ca, mais apres l'ouverture de Lake Louise y'a 2 semaines (franchement pas mauvaise d'ailleurs), Kicking Horse (MA station preferee du coin) ouvre ce WE, et bon, vu ce qu'ils annoncent sur le site :MID MTN TOTAL SNOWFALL: 350 CM, MID MTN TOTAL BASE: 138 CM, "record early season snowfall", ca s'annonce pas degueu non plus !
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ca sent le gros gavage ;) ;) ;) ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Mouais....perso ca ne me donne pas vraiment envie ces photos. Il y a 10 000 traces partout.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (28 novembre 2006 13 h 58) disait:

Mouais....perso ca ne me donne pas vraiment envie ces photos. Il y a 10 000 traces partout.


Enfin vu la taille de leur domaine, meme si sur CETTE pente il y a des traces je suis sur qu'il doit y avoir moyen de trouver de la neige vierge surtout a cette periode de l'annee!
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
moi j'y vais à Lake Louise début janvier... ça plâtre fort, gros début de saison là-bas :-)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
ouep c'était pas pire ce week end et il y a 2 semaines à Lake Louise, mais bon dimanche -27 tout de même!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bouffe spatule (28 novembre 2006 17 h 34) disait:

ouep c'était pas pire ce week end et il y a 2 semaines à Lake Louise, mais bon dimanche -27 tout de même!


Je me disait bien qu'il y avait une raison pour laquelle j'avais decide de partir du Canada. Il pele trop la haut!
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis

regardez moi ces cam ! le paradis !
whistlerblackcomb.com
le ciel bleu en prime de toute cette poudre !

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
...faites chier putain...

;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
hello comai tu es à tignes cette hiver ?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
C'est vrai que c'est beau, mais y a pas que sur le continent des indiens qu'on trouve de la neige !!!
Bon y a pas autant, mais c'est déjà pas mal !!! Et nous c'est que le début :x



gnnniaaarrk
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Gilbertum le 28 novembre 2006 13h58 disait :

Mouais....perso ca ne me donne pas vraiment envie ces photos. Il y a 10 000 traces partout.

Faut pas t'en faire le difficile, de la peuf reste de la peuf même tracé. ;)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis

Roh punes 50 cm tombé cette nuit a Whistler et déja 580 cm de neige tombé depuis le début de la saison ! c'est pas possible. 240 cm de neige a 1600 m ! et on est que le 15 décembre ! allé voila les cams ! pour nous en faire baver encore plus. whistlerblackcomb.com
P.S. : a ceux qui sont la-bas profiter en bien mais laissant en nous un peu hein ! et ramenez nous des belles photos.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
faites chier !!
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
mdr.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Je suis allé sur le site de Whistler pour voir le prix des forfaits et j'ai du mal à comprendre: il n'y a pas de forfait 1 jour ?

Le forfait adulte 2 jours est à 130 dollars canadiens soit 84 euros ? C'est cher.
G_rips
G_rips

inscrit le 04/09/06
46 messages
gautskieur2 disait:
Roh punes 50 cm tombé cette nuit a Whistler et déja 580 cm de neige tombé depuis le début de la saison ! c'est pas possible. 240 cm de neige a 1600 m ! et on est que le 15 décembre ! allé voila les cams ! pour nous en faire baver encore plus. whistlerblackcomb.com
P.S. : a ceux qui sont la-bas profiter en bien mais laissant en nous un peu hein ! et ramenez nous des belles photos.


Ben desole mais les photos c'est fini, trop de neige pour s'arreter hehehe. Mardi et mercredi j'ai skie avec l'apn dans la poche tte la journee, et qu'est ce que c'etait bon!
Helas pas pu monter hier et aujourd'hui a cause des examens... Va falloir attendre mardi.

Cheers,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass