rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Très bon séjour à Ste-Foy (meilleur de l'année?), on a skié de vendredi à lundi. On retiendra surtout samedi comme le jour de la baignade et lundi pour l'ouverture tant attendue du troisième télésiège. Le seul point noir de la session fut greg, le troisième homme, dont le mollet claqua à la troisième descente.


Oui, c'est bien tombé dans la nuit.


La foret crémeuse à souhait.


Ca tombait dru le samedi pour notre plus grand bonheur.


Photo de notre chalet prise du jardin.


La vie dans le chalet.


L'icone de la station qui vient nous dire bonjour le matin. Ceux qui sont déja venus à ste-Foy le reconnaitront.

Le samedi c'est la grosse baignade dans la foret. Moi tel une taupe des neiges:




Et moi qui avait oublié mon tuba...



Bernard Minet in action:



Cornichon forestier.


En bas du cornichon juste après.

Ca fait quand meme plaisir de revoir le soleil lundi pour une gavade assuré avec l'ouverture du troisième télésiège qui nous fait réver depuis 2 jours. Pour mon anniversaire c'est plutot réussi.



Une des seules photos prises ce lundi, on était trop occupé à tracer (et à filmer, oui je sais on part en américain):

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Sympa vos baignades en forêt.
Nous devions monter sur Ste Foy samedi matin mais vu l'état de la route vers 7h30, avons continué tt droit sur "l'autoroute de Tignes" pour finalement nous arrêter aux Brevières.
Et là aussi ça a été noyade tte la journée ;-) ;-) ;-)

Tu ne perds rien pour attendre ô grand hors piste du Monal ;-)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
En tout cas ce coin a repris de belles couleurs avec ces chutes. Ca fait plaisir pour la suite de la saison qui s'annoncait quand meme vraiment mal barré.
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Merci pour ce partage.
La Plagne c'etait pas mal non plus le samedi, et c'est tant mieux pour cette vallee ces chutes de neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass