Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tu te leves, t'es de bonnes humeur.
Tu vois ca.. Tu souris..

http://endorphin.free.fr/images/Snow/skipasssafe/Matin.jpg

Il neige a gros flocons. Tu prends une douche, bouffe, nourris le piaf, mets les skis dans la caisse deja sous un pile de neige.

Tu vas au boulot pour lire tes emails et placer quelques coups de fil. Le snow report dit 35 cm cette nuit.. 10 a 20 prevus dans la matinee. On montera d'ici une heure ou deux.. Ca va etre bon :D
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Le papier journal c'est pour le caca du piou-piou ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oui :D
C'est un piou piou tres sage, libre de voler dans la maison mais il lui faut un belle espace caca d'ou le surdimensionnement par rapport a la cage ;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
J'aimerais bien arriver au taf juste pour 1 ou 2 heures....faut faire comment??
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
volund (15 février 2005 17 h 19) disait:

J'aimerais bien arriver au taf juste pour 1 ou 2 heures....faut faire comment??

Ben rester entre 60 et 120 min ça laisse de la marge non?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'etait un peu ça a gre ce matin... :D mais bon, fallait aller bosser....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon je ne vais pas vous dire comment c'etait ca va vous enerver.. Disons juste que c'etait epique :D

(50cm de fluff a 5% de densite sur une couche deja bien molle et un ciel bleu.. ouai epique)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Volun: il faut etablir des regles clair du type. Dans 1 heure je suis parti. Quelqu'un a un probleme avec ca???? Tu regardes tes collegues droit dans les yeux et tu pars ;)
(je suis rester 1h19 minutes ce qui m'a fait manquer les premiers telepheriques et c'etait bien dommage.. bon je me suis rattrape sur le reste :) )
pht
pht

inscrit le 24/11/03
16 messages
Endorphin, tes postes me font toujours baver...
Peux-tu lever le mystère que tu aimes faire planer, et nous dire quel est le bon plan qui t'as amené chez les Mormons?
Et combien de temps dure la saison dans ton pot à neige?
J'envisage l'expatriation et de me convertir au besoin...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Non se convertir quand meme pas ;)
J'ai juste envoye des canditatures spontanee pour un stage de fin d'etude a droite et a gauche pour des lieux et des boites qui semblaient interessant.. Il se trouve que j'ai ete chanceux.
La saison typique c'est mi-novembre a mi-mai.. La on a commence tot et on va finir tard on peux penser
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Tes photos font quand même moins mal quand on a à peu près la même chose en France ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pingloo (16 février 2005 17 h 41) disait:

Tes photos font quand même moins mal quand on a à peu près la même chose en France ;)


pas partout:(:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass