Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Conditions exceptionnelles sur tout le domaine plus de 40 cm de fraîche de la peufe jusqu'aux genoux quoi ! Et la neige c'est pas fini apparement...
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
A en croire ce qu'il tombe, ça va complètement vider le Léman !
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
C'est facile d'en avoir jusqu'au genoux pour toi...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Machete FB >> Je m'en souviendrais de celle-là
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Je t'en paierai une samedi... Bisous!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Maintenant qu'il neige bien bien je suis cloué chez moi avec cette putain de grippe.

Je compatis aussi pour toi scotti, j'éspère que ton genou se remet progressivement.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Marc >> Merci c'est gentil ! Ouais je me remets je recommence à skier gentiment mais c'est pas encore tout à fait ça ! Si tu vas mieux tu pourras profiter de la peufe ce week vu la neige qu'ils annoncent.

A+
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Scotti -> bonne nouvelle alors, ca doit faire du bien de pouvoir reskier un peu.

J'ai essayé hier mais c'étais pas encore assez la forme, ce n'est que partie remise.

Ca fait du bien de voir tomber ce jolis petits flocons.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Fait plaisir c'est encore bien tombé vivement mardi moi je dis n'est-ce pas Machete ?

Marc >> Au fait t'es parti dans les pays du Nord toi ? Et la grippe comment t'as tracé aujourd'hui ?
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Ouais.., Scotti pour une convalescente elle ne vas pas trop mal!

Oki, mardi on s'occupera de ta réeducation... loquer dans un fauteuil avec une binch à la main devant "Chalet dans les Alpes"!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je rentre d'une semaine sur les PDS, moi, c'est pas aux genoux que j'en avais, mais jusqu'à la taille par endroits !! (d'accord, je suis pas grande...)

Un vrai régal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass