bon ok ne me trucider pas pour le sujet::::
Mais je ne me souviens plus comment on insere une photo dans une discussion...
Si une ame charitable pouvais m'aiguiller vers le sujet traité maintes et maintes fois on rééclairer ma lanterne
merci d'avance
fennec
Salut Fennec, avec Skipass newlook tu introduis tes photos dans le menu "vos images" puis tu demande à voir le code UBB de l'image concernée, ensuite tu fais un copier/coller du code dans le post où tu veux faire paraître ta photo.
J'espère que ça va marcher... de plus il n'y a plus besoins d'utiliser la rubrique test étant donné que l'on peut prévisualiser le post et ru vois tout de suite si ça fonctionne!
je t'avais dit qu'un jour tu oublierais ta tête...
snowboardzone (05 janvier 2005 13 h 24) disait:
Je rêve où il y a des clous sur le masque ?
Enorme

ouaip, masque scott, en vente au vieux...

bouyachaka j'y suis arrivé mais c'est grave long sans l'adsl, va falloir que j'investisse !
Fab
Je teste une petite figure depuis mon pc

[C:\Documents and Settings\nina\Mes documents\Mes images\Img0050]
pourquoi la photo n'apparait -elle pas?
al, il faut que tu charges ton image sur ta banque d'images Skipass ! (panneau de controle a droite).
Tu ne peux afficher sur Internet une image qui est sur ton disque dur.

merci,pastak,super!!mais elle est petite!!
al (01 juin 2006 20 h 17) disait:
merci,pastak,super!!mais elle est petite!!
Skipass redimensionne toute photo plus large que 600px je crois. Mais si elle est plus petite à l'origine, elle gardera sa taille.

donc,il faut les rentrer assez grandes dans la base skipass?
Uploades tes images en 500-600px de largeur par exemple. Une photo ne sera jamais agrandie par la banque d'images ! Elle sera plus petite si elle depasse une certaine dimension.