uploades??????
Uploader = Charger une image de ton ordi vers un serveur. Dans notre cas, tu charges une image de ton ordi vers la banque d'images skipass.
http://www.skipass.com/imagebank/

alpy (16 mai 2008 20 h 12) disait:si des fois vous savez pas quoi en faire je suis preneur,,,vous en avez d'autres?
les derniers fats à la mode:
leboinchou (16 septembre 2008 11 h 30) disait:Viens dans mes caves, j'ai quelques spécimens "old school" en fond et piste (bien droits) contre une bonne bouffe.
si des fois vous savez pas quoi en faire je suis preneur,,,vous en avez d'autres?

jige74 (17 septembre 2008 21 h 41) disait:
leboinchou (16 septembre 2008 11 h 30) disait:Viens dans mes caves, j'ai quelques spécimens "old school" en fond et piste (bien droits) contre une bonne bouffe.
si des fois vous savez pas quoi en faire je suis preneur,,,vous en avez d'autres?
Si tu fouilles un peu sur le site, il y a des exemples :
Genre les "Fisher" et "Authier" Suisses:
Et ça:
Tu viens les chercher...

leboinchou (19 septembre 2008 09 h 33) disait:Bin, dans le septante quatre, hein ?
super les collectors...ou tu perche l'ami?
jige74 (20 septembre 2008 02 h 23) disait:
leboinchou (19 septembre 2008 09 h 33) disait:Bin, dans le septante quatre, hein ?
super les collectors...ou tu perche l'ami?
Je t'envoie un MP, pour plus de précisions.

leboinchou (19 septembre 2008 09 h 47) disait:Oui, m'enfin nan. Elles penchent grave, la neige va fondre à gauche.
Genial, j'ai reussi...

) pour un compact.