le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
bonjour
il y a apparement un bug ou autre, voila ce qui se passe.
Je lis les posts d'un sujet, le plus ancien en haut.
je clique repondre. En dessous de la fenetre d'ecriture, je peux relire le post. Le probleme, c'est que dans cette fenetre de relecture, je ne vois qu'un nombre limite de sujets, et en l'occurence les plus anciens!
Donc je ne sais plus exactement ce qu'a dit le dernier intervenant auquel je voulais repondre.
Voila.
merci
trop bien les nouveaux forums.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut le Lyonnais,
Bizarre cet histoire. Normalement le serveur te donne les dix dernières réponses, en ordre inversé. Donc directement au-dessous de la réponse que tu prépares t'as le dernier post... si tu redescends vers le bas de la page, les posts plus anciens sont affichés.

Techniquement c'est quasiment (on ne dit jamais jamais...) impossible que les post s'affichent sous une autre ordre chez toi.

Est-ce que tu peux bien regarder encore et me dire si t'as vraiment des anciens posts sur ta page?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Desole
j'avais pas vu que en fait l'ordre etait inverse.
Donc je vois bien les 10 derniers en ordre inverse. C' etait pas comme ca avant, maintenant j' ai compris!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
yes...
Ou est mon topic allez les bleus que j'ai crée hier soir avec pleins de smileys dans tests et aide?
Et pourquoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut faire un front flip du cerveau... :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Et en francais ça donne quoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
un salto avant ?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ou plutôt la "chiquenaude avant" d'après le traducteur de google. En effet, pour :

The Front Flip is a classic wakeboarding invert that can be taken big with style.

google nous propose :

La chiquenaude avant est wakeboarding classique inverti qui peut être pris grand avec le modèle.

nous dirons donc ici : merci google.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Merci a vous et surtout Google http://yelims.free.fr/Hein/Hein38.gif ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass