Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre au point sur mon site la page 404 personnalisée.

Voici donc un lien inexistant, cliquez dessus et dites moi ce qu'il s'affiche.
Selon les internautes, ça n'affiche pas la même chose mais je viens de modifier un paramètre. Merci donc de regarder, et me dire ce qu'il s'affiche.
http://lessaisies.chez.tiscali.fr/liens/test/merci/skipass/.html

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
heu bof ca donne des images qui s'affichent pas, voir ici

en plus l'enorme faute d'ortho ca le fait pas du tout non plus: "à changer" au lieu de "a changé"

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
idem : faute + images non affichées

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
idem
Je comfirme ....

Suis passé a travers la station vers le 10 janvier 2004 , que c'est bôôô....

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
pas mieux sur mac...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oups pour cette énorme faute d'ortho... ce n'est pas de moi de faire des fautes aussi C........ enfin bon, faut dire que j'ai bossé toute la journée et j'ai pas fais gaffe.


Bon, sinon, normalement, la page erreur 404 fonctionne et les images s'affichent. Merci de me confirmer (je viens de "réparer" l'erreur des images).

Et aussi, normalement, sur certains PC ou MAC, il parait que cette page ne s'affiche pas, et que c'est une page 404 "standart" qui s'affiche.
ESt-ce que c'est le cas chez certains d'entre vous ?

Merci

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
tout est ok pour moi (mozilla sur win98)
(t'as peur que l'internaute trouve pas ta page d'accueil? parcequ'avec 5 liens la je pense que ca devrait etre bon! )
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ouep là c'est bon, mais faut le rassurer lorsqu'il tombe sur une page d'erreur.

Je suis en train de refaire mon site, il devient périmé, et beaucoup de pages vont changer d'URL, j'ai donc créé une page erreur 404 pour "rassurer" le visiteur parce que en général lorsqu'il tombe sur une page standart, il ferme la fenètre et passe à autre chose.

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
impec sur mac osx (IE et safari)
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
bonne affichage sous XP avec Firefox mais juste un chtite remarque : je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre 5 fois le même lien sur ta page d'erreur.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ouep ok je vais voir ça pour les liens.

mais c'est bizzare, chez certaines personnes, il s'affiche juste une page ERREUR 404 standart...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
bonne affichage sous XP avec Firefox mais juste un chtite remarque : je ne pense pas qu'il soit nécessaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass