driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
depuis le debut de la soiré impossible de faire quelques chose sur la banque d image sous peine de




Page non trouvée

Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée.
Cela signifie que l'URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur (vous pouvez essayez de supprimer progressivement les composants de l'URL en partant de la fin pour éventuellement retrouver un chemin d'accès existant).";


Vous venez de la page : /imagebank/

sa arrive que a moi sa ?
ou sa bug ?
bonne soiré !
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Déjà un topic de créé ici
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Hmmmm, la banque d'images ne fonctionne qu'une fois sur trois en ce moment. Pas très pratique; on essayera de corriger ça aujourd'hui :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
O (08 décembre 2008 08 h 36) disait:

Hmmmm, la banque d'images ne fonctionne qu'une fois sur trois en ce moment. Pas très pratique; on essayera de corriger ça aujourd'hui :)

1/3... hum tiens tiens... Comme si un seul des nouveaux serveurs la possedait ? ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
O (08 décembre 2008 08 h 36) disait:

Hmmmm, la banque d'images ne fonctionne qu'une fois sur trois en ce moment. Pas très pratique; on essayera de corriger ça aujourd'hui :)


Ah !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benzonico disait:
1/3... hum tiens tiens... Comme si un seul des nouveaux serveurs la possedait ?
Je vois que Sherlock Holmes a enquêté :p !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il me semble qu'il y a aussi un souci au niveau des pages 'profil' des skipasseurs. je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon profil.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
yep, je confirme ce problème.

On corrigera ça dans la journée
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
O (09 décembre 2008 09 h 01) disait:

yep, je confirme ce problème.

On corrigera ça dans la journée
Ahh ! La réactivité : c'est BON ça !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ça devrait être corrigé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben non :-)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'vais avoir l'air débile, mais heuuuuuuuuuuu c'est quoi une banque d'image??? (bon allez-y, chambrez-moi, j'ai l'habitude...)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
sandamianu (09 décembre 2008 13 h 34) disait:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'vais avoir l'air débile, mais heuuuuuuuuuuu c'est quoi une banque d'image??? (bon allez-y, chambrez-moi, j'ai l'habitude...)
c'est une banque oû, au lieu de mettre des sous, tu mets des images ...
comme ça ;)

sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Hihihihiouuuuu! D'accord! Moi j'appelle ça un hebergeur...Comme je me méfie des termes concernant l'informatique j'ai pensé qu''il s'agissait d'autre chose!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Comme j'avais volé la photo, je l'ai supprimée de ma banque
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Moi je t'y aurai autorisé!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en tous cas chez moi ça marche toujours pô :-(
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
re-essaie :)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Chez moi si et j'ai compris comment ça marchait! (avant je passais par un hebergeur indépendant...)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Voilà, je remets la photo que Buberto n'a pas osé laisser de peur que je le gronde!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
O disait:
ça devrait être corrigé


le bouton 'modifier mon profil' fonctionne : on arrive bien sur la page d'édition.

MAIS

le bouton 'Confirmer' ne fonctionne pas. les modifications ne sont pas prises en compte.

Tu as bien fait de dire 'devrait être' et non 'c'est'

Amusez-vous bien. Ca me rappelle les années où je faisais de la validation et de la Certification de logiciel.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est pas possible de créer un répertoire et d'y classer ses photos après coup ?
du genre, je créé un dossier "archives" pour mettre toutes les photos laissées depuis que je suis sur skipass. ?

parce que ça commence à faire beaucoup à charger à chaque fois même si ce sont des vignettes.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (18 janvier 2009 14 h 10) disait:

c'est pas possible de créer un répertoire et d'y classer ses photos après coup ?
du genre, je créé un dossier "archives" pour mettre toutes les photos laissées depuis que je suis sur skipass. ?

parce que ça commence à faire beaucoup à charger à chaque fois même si ce sont des vignettes.

Ca c'est une excellente idée! Je suis entièrement d'accord! La banque commence à être blindée et ce serai sympa de pouvoir y voir plus clair...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
petit souci : je viens d'essayer de charger une image, ça a foiré, et maintenant quand je veux aller sur ma banque d'images ça me dit : "La banque d'images pour slow_rideuze est vide", c'est pô cool...

merci d'avance!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
la banque d'image de phil6611 est vide.............................................................

pas cool non plus
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (23 janvier 2009 18 h 22) disait:

la banque d'image de phil6611 est vide.............................................................

pas cool non plus
Juste un truc : Je suis allé la consulter cet aprem'.
Bah. Quelques images disparues.
Le lien est aléatoire, quand tu cliques dessus c'est autre chose, à ça de ta banque, mais en bleu. Enfin bref c'est le bordel. Gros bordel. Comme la messagerie, hein, aussi...
Perso, à la base c'est pas stricto-senso existentiel, nous avons tous d'autres mouises à gérer, hein. :)
Bon, en ce qui me concerne, la BI tout comme la messagerie, si vous pouvez jarter tout, ça vous ferait de la place. Je dis ça, mais en même temps, si vous n'en n'avez pas besoin...
:)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben c'est zarb, ma banques d'images est "vide" sauf que dans les posts où j'ai mis des images, elles apparaissent encore (donc elles sont quelque part, c'est cool), et là je viens de pouvoir en charger une... (donc ma banque n'est plus vide, mais toutes les anciennes images ont disparu :()

et sinon, ça doit être la faute à jeankiski tout ça, c'est lui qui a demandé des répertoires et je viens de voir qu'en dessous de "charger une photo", ça propose "vos répertoires", mais m'en fous des répertoires, c'était mieux sans répertoire et avec les images :)

bon, existentiellement c'est clair que c'est pas primordial, mais bon, c'est quand même mieux quand ça marche ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'aime bien foutre la merde mais pour le coup, y'a toujours eu "vos répertoires"...c'est juste que comme tu les utilisais pas, tu les as jamais vus.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
banque d'image vide, plus d'avatar sur le profil................................................................................


c'est un peu le souk en ce moment!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
vide, désespérément vide la banque d'image du philou.......................................
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
de mieux en mieux, je suis connecté je tente d'obtenir ma banque d'image et un superbe message me dit: vous devez être connecté pour accéder à votre banque d'image...............................................
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
plus d'accès aux amis, à la banque d'image, bientôt plus accès au prophil? Serait-ce la fin de phil6611 sur skipass...? ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
m'en parle pas, même sur le profil de phil ça beugue......................................................

un tentative de déstabilisation des modérateurs?

un putsch?;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
personne n'a retrouvé ma banque d'images par hasard? ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (23 février 2009 21 h 57) disait:

personne n'a retrouvé ma banque d'images par hasard? ;)

T'as regardé DTC :p


--------->[] 'clac'
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (23 février 2009 22 h 16) disait:


T'as regardé DTC :p


--------->[] 'clac'


'foiré va ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass