carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
une chose qui serait bien ce serait de mettre en (b]bas[/b] de chaque page pour éviter de tout remonter a la roulette ou au curseur accueil forum ou haut de page. ;) merci
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Tonio ... du boulot pour toi !!!! ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
moi je voudrai une pizza pomme de terre


(livrée avant minuit siouplait, sinon je paie pas;))

TchÔ
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et une ptite bière bien fraîche,ce serait possible svp? ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
qu'est ce que tu fais là, toi?
Hopeùla
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
pourquoi elle est pas bonne mon idée ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Non, il y a juste une petite tendance en ce moment à apostropher les modértaeurs pour changer ci et ca sur le site, d'ou la petite note d'humour. ;)

Sinon, si ton clavier est normalement constitué, tu as une touche "page up" qui te ramene en haut des pages d'une simple pression du doigt en attendant. :)

TchÔ
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ooops, carve, cete apostrophe ne t'était pas destinée, loin de là. mon ton était certes cavalier, et je comprends que tu n'aies pas bien pris la chose! J'interpelais nalpin en fait, vala, c'est tout!
Et j'aime bien ton post :)

Hopeùla
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pardon,mille excuses.
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Super Damss ! je n'avais, moi non plus, pas réalisé que la touche page up page down pouvait marcher sur le forum honte à moi ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Ceci dit moi je suis d'accord avec carve, parce que quand je suis sur skipass généralement, je dors sur ma main gauche et seule ma main droite survit et me guide dans les méandres du site...

Et la modif proposée ne prends énormément de temps à installer.... pas comme "j'aimerais bien que le site s'adapte pile poil a la largeur de mon écran (sauf quand je suis chez mémé;) et qu'on ai le choix de 345 skins différentes et un chat intégré dans toutes les pages avec 50Go d'espace perso pour les carnets siouplé, c'est pour ce soir )
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et les gars, le petit menu déroulant en bas de page, il sert a quoi a votre avis?

Sinon, y'a aussi la solution de retour a la page précedente (qui s'atteint d'un clic de souris aussi).

Pourquoi demander des fonctions qui existe déjà? demandé plutot que les dévellopeurs, à leur heures creuses ;) buche sur un truc du genre "lire le dernier message non lu d'un post".
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
juste un café
sans sucre
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
carve, merci pour une bonne idée qui est simple en plus ;)

Pour l'acceuil du forum t'as la boite avec tous les forums à ta disposition. Dans la prochaine version du forum il aura un lien pour remonter en haut de la page. On va nommer ce lien après toi ;)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Plus le forum a d'options, et plus on en demande... Bien que pour le fond blanc c'est encore discutable...
Mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui semblent oublier l'existence de la messagerie privée, certains doivent en avoir marre des privates jokes qui viennent pourrir et parfois entrainer la fermeture de leurs posts auquels on a pas forcément eu le temps de répondre correctement, c'est pas toujours cool... je ne parle pas pour moi, et puis dans la rubrique blabla c'est pas grave, on aime bien les blagues; mais ailleurs... quoique quand je vois qu'une blague conne entraine la fermeture d'un post, c'est à dire que tout le monde paye pour la betise d'un individu, j'avoue que ca à tendance à me hérisser le poil... parceque si c'est pour l'exemple, ca ne marche pas vraiment. c'est vrai que c'est pas toujours évident à gérér tout ce petit monde et que certains ferai bien de réfléchir un peu avant de s'exprimer, mais personne n'est parfait (heureusement... les gens sont déja assez complexés comme ca de nos jours...)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
j'ai déja posé cette question,mais avec le nouveau forum je repose ma question aux modos.

Il manque une chose sur ce forum.;)
C'est un compteur qui nous indique le nombre de fois que le sujet a été lu.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Et le nombre de fois qu'un sujet à déjà été posté aussi ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Le nombre de lecture c'est nul je préfère me fier au nombre de réponses.
Sinon pour faire péter le compteur il suffit de faire un titre accrocheur genre "Skiator : enfin une photo", ou "Suedoise en stage cherche Coloc (H/F ou les 2)".

Si personne ne reponds sur un topic c'est que ceux qui ont lu l'ont majoritairement regrétté ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
up : c'est clair que tt remonter a chaque fois c'est un peu lourd
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
carve (17 février 2005 23 h 04) disait:

une chose qui serait bien ce serait de mettre en (b]bas[/b] de chaque page pour éviter de tout remonter a la roulette ou au curseur accueil forum ou haut de page. ;) merci


Les touches Orig/fin/haut/bas sont faites pour ça...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
V6US merci ,mais les modos ont fait le nécessaire depuis,il y a maintenant écrit "haut de page" en bas de chaque page,le sujet date depuis 17/02.05..;)

Ma question du 21/01/06 était la suivante.

j'ai déja posé cette question,mais avec le nouveau forum je repose ma question .

Il manque une chose sur ce forum.
C'est un compteur qui nous indique le nombre de fois que le sujet a été lu.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'avais mm pas vu merci :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Un tel compteur est possible, mais on ne souhaite pas le mettre. La simplicité des forums skipass.com a (selon nous) toujours été un de nos avantages principales...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ce n'est pas un tel compteur qui rendra illisible le forum, d'ailleurs ce compteur existe déjà pour les carnets! C'est surtout le fait rajouter des avatars ou autres conneries du genre, d'avoir la possibilité d'éditer ses messages, ou encore de plus grosses bannières publicitaires qui nuiraient à la lisibilité des forums.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'appuie a fond le propos de O.
Si jamais skipass devient une enieme usine a gaz avec avatar, compteur, membres "junior, cadet, senior, star", signature, etc... je me CASSE ! :)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
ils ont installé une remontée mécanique sur skipass!

c'est marrant!

Le forfait va augmenter? Parceque si ca augmente je me CASSE.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
O (23 janvier 2006 11 h 15) disait:

Un tel compteur est possible, mais on ne souhaite pas le mettre. La simplicité des forums skipass.com a (selon nous) toujours été un de nos avantages principales...

Je n'ai qu'un mot à dire :"Vive O"
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pour nous faciliter encore les choses,je voudrais savoir si il est possible de modifier lors de la mise en place des balises(img)et(/img]cette manip.

De pouvoir cliquer sur le petit icone insérer une image une seule fois pour que les 2 balises (img)et(/img)apparaissent en même temps comme ça il nous suffira de mettre l'adresse entre les 2 balises d'un seul clic.

merci ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ca doit pas etre dur a faire, mais c'est pour ceux qui savent pas faire et qui comprennent pas comment fonctionne les balises
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ALORS
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
carve (25 août 2006 15 h 35) disait:

ALORS

héhé carve il ne sait pas intéger le son a ses messages;)^^
moi non plus, mais je suppse qu'il faut un hebergeur , comme por les photos ou une animation flash qui s'integre au message :)

sinon c'est quoi le "." carve? un bug?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
le petit point,juste pour faire remonter le sujet.;)
il fut un temps ou je posais des questions ou apportais des idées pour améliorer le forum ,mais rarement eu des réponses du labo.

maintenant j'ai compris...... ;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
[TEST]

petit point
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ça marche
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Une nouvelle version de nos forums est prevue pour cet été, et je tiendrai compte de toutes les propositions qui ont été faites :)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Voilà comment un modo casse tout troll possible... ^^ an-ti-ci-pa-tion... la classe ^^
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
merci d'avoir répondu. ;)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
La vache, c'est la première fois de mavie que je me sers de la touche Page up/down

MERCI




MERCI






MERCi





Ouah comment j'me la pète maintenant
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
des fois j'aimerais avoir des explications concernant les posts de certains,parce que des fois ils prêtent a confusion.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
carve (26 janvier 2007 22 h 54) disait:

des fois j'aimerais avoir des explications concernant les posts de certains,parce que des fois ils prêtent a confusion.

cherche pas ;) c'est la profusion des c*** :);)
mais c'est vrai que certains individus apparaisent "dérangés":)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (26 janvier 2007 22 h 59) disait:

cherche pas ;) c'est la profusion des c*** :);)
mais c'est vrai que certains individus apparaisent "dérangés":)


Merci
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
petit point
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
une Tulip'izza ONo pour moi pliz'.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
max_rastafarider (29 janvier 2007 18 h 48) disait:

une Tulip'izza ONo pour moi pliz'.

Et une Tulip'iZza!!! Une!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Cimer Baud'!
Toujours livré dans les 5min qui viennent et avec bibines.
Je suis satisfait comme client chez Tulip'Izza.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
petit point
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
génial ce truc
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
tartiflettor (30 janvier 2007 23 h 36) disait:

génial ce truc



Grave!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
max_rastafarider (04 février 2007 21 h 59) disait:

Grave!

T'as raison, l'enfer.