fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'ouvre des sujets sur des stations, et j'arrive jamais à faire qu'ils aillent dans le bon département.
Et c'est assez embêtant quand on recherche des infos par endroit spécifique, parmi tout le flot de sujets dans ce forum très actif ;)

Premier cas : j'ai ouvert Tignes 2011-2012 en sélectionnant "Savoie" puis "Tignes", et le sujet ne se retrouve pas quand je clique sur les stations de Savoie.
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-119241-0.html

Second cas : j'ai ouvert un sujet Forfait non consecutifs 7 Laux - Chamrousse - Villard Corrençon en sélectionnant "Isère" et en laissant "-" pour la station, pour ne pas me retrouver avec le même problème que Tignes.
Et là, non seulement on ne retrouve pas le sujet quand on clique juste sur Isère, mais en+ à la place du "-" le système m'a affecté automatiquement mon sujet à Chamrousse.
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-119897.html

J'aimerai avoir votre aide pour m'expliquer la marche à suivre, et que ça fonctionne si jamais j'ouvre un nouveau sujet à l'avenir :) Et si un administrateur peut déplacer ces 2 sujets aux bons endroits c'est cool aussi !

Merci d'avance
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Dois-je en déduire que le forum skipass bugge ?
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Même souci avec le sujet Alpe d'Huez 2012-13, mais bon, on s'adapte ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass