taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
il arrive de plus en plus souvent que je n'arrive pas à consulter des pages du forum (celles de topic assez long avec beaucoup de photos):
la page commence à se charger, généralement avec tout le texte puis au fur et à mesure du chargement les photos
puis le chargement se bloque avec dans la barre où s'affiche les liens (en bas de fenetre) clignote prof.estat.com et puis plus rien.

Je précise que j'utilise mozilla...

Quel est le problème?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Je me suis déjà acharné ici
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, toujours d'actualité, sur IE aussi
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
perso, ça me l'a fait à une période alors j'ai cliqué sur le coin haut gauche de la page blanche, dès qu'elle s'ouvre, il y a une petite icône genre comme quand une photo ne s'affiche pas ça fait un petit carré avec des couleurs (ça a pt petre un nom?), bref, ça s'ouvre, dans la demi seconde, je clique droit sur ce truc, et je bloque la page prof.estat. depuis, ça ne l'a jamais refait.
(j'espère que c'est clair! )
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pas du tout après la 1ère lecture...

j'y retourne
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah, ok après 2-3 lectures supplémentaires :
mais tu fais ça avec mozilla.
avec IE, je ne pense pas pouvoir bloquer la page.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ffectivement, avec mozilla!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
hautezalpinette (27 avr 2010) disait:

perso, ça me l'a fait à une période alors j'ai cliqué sur le coin haut gauche de la page blanche, dès qu'elle s'ouvre, il y a une petite icône genre comme quand une photo ne s'affiche pas ça fait un petit carré avec des couleurs (ça a pt petre un nom?), bref, ça s'ouvre, dans la demi seconde, je clique droit sur ce truc, et je bloque la page prof.estat. depuis, ça ne l'a jamais refait.
(j'espère que c'est clair! )


Génial ça marche !!!! Merci

T'aurais dû le dire plus tôt avant que je ne détruise mon clavier...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
l'aurait fallu que je passe plus souvent..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass