Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hey

j ai juste un petit soucis avec zapiks....le "cercle" de chargement avant la vidéo ne s arrette jamais...

qu elle version de internet il faut ? des plug ins spéciaux ?

merci !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
La même pour moi, je suis sous Firefox/2.0.0.14.
Quelqu'un a une petite idée?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle version de flash vous avez sur votre machine? Et est-ce que ça vous arrive sur chaque vidéo?

Pour connaître la version de flash il suffit de cliquer droit sur la vidéo, et sélectionner 'A propos de flash' . Vous allez être amené sur une page qui marque la version de votre lecteur flash.

Merci d'avance!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi perso je suis sous flash player 9 !

et rien du tout ! ! ! !

sniiiif
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
aaah oui sa m arrive seulement avec votre dernière version de Zapiks, avant sa n arrivait jamais... et sur tte les vidz qui sont sous le new système sa bug pour moi !
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages

<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="489" height="405">
<param name="movie" value="zapiks.fr
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="489" height="405"></embed>
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/unlimited-park-training-day-.html" title="Unlimited Park Training - Day 1&2">Unlimited Park Training - Day 1&2</a> via <a href="/videos/" title="Vidéos de ski">Skipass.com</a></div>

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass