jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
leboinchou (22 octobre 2008 11 h 08) disait:

Un p'tit cadeau pour le "jaune"...je le trouve trés chic...
Salut a jige74 ;-)


A la tienne !


Kitsch, le clebs ! Pratique aussi, l'eau et les glaçons...
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
jige74 (22 octobre 2008 16 h 13) disait:

leboinchou (22 octobre 2008 11 h 08) disait:

Un p'tit cadeau pour le "jaune"...je le trouve trés chic...
Salut a jige74 ;-)


A la tienne !


Kitsch, le clebs ! Pratique aussi, l'eau et les glaçons...
t'a vu, c'est la classe pur...j'en ai d'autres, a echanger avec...des vieux skis par exemple...;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (21 octobre 2008 22 h 45) disait:

Bon... Ok, ici, c'est un bar, et on parle de tout, mais n'oubliez pas que dans mon premier post j'ai dit quelque chose du genre que c'est pas ici qu'on ref'ra le monde, qu'ici on est là pour picoler, et se détendre, alors Liej et Moot, admirez plutôt cacalaü, le roi de la bière pression! Quant à toi, mon philounet, contente de voir que tes moufflets marchent bien à l'école.
Bon, sur ce, moi j'ai pédalé toute la journée, avec vos cafés, en plus, c'est plus l'heure pour en boire, sinon vous n'allez pas dormir, et moi j'ai sommeil...
Liej et Moot, un gage: vous faites le ménage... :)
Jigé, tu n'oublies pas de mettre les clés dans le pot de perce-neige. ;)
Bisoux, bisoux...





Scuse moi patronne :( :(

Bon j'ai tout lavé, tout désinfecté, tout fait briller, le comptoir est glissant comme du verglas, les cadavres de bouteilles sont à la déchetterie, triées, j'ai fait le plein du frigo et lavé tous les verres.

J'suis excusé patronne ? :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (21 octobre 2008 22 h 45) disait:

Quant à toi, mon philounet, contente de voir que tes moufflets marchent bien à l'école.




on dira bien mais peuvent mieux faire ;)


jige=====>>> j'ai pas capté mais si ils te coupent vais peut être organiser un commando avec des potes de T***L E*F G*F E** EP pour remettre ton branchement en service...............

qui a dit que les syndicats ne servaient à rien?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Bon j'ai tout lavé, tout désinfecté, tout fait briller, le comptoir est glissant comme du verglas, les cadavres de bouteilles sont à la déchetterie, triées, j'ai fait le plein du frigo et lavé tous les verres.
Merci, Jé, je viens juste de voir que la patronne m'avait puni moi aussi, mais il n'y a plus de boulot de nettoyage à faire après tes exploits, pas vrai :p ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 octobre 2008 20 h 29) disait:

Iiej76 disait:

Bon j'ai tout lavé, tout désinfecté, tout fait briller, le comptoir est glissant comme du verglas, les cadavres de bouteilles sont à la déchetterie, triées, j'ai fait le plein du frigo et lavé tous les verres.
Merci, Jé, je viens juste de voir que la patronne m'avait puni moi aussi, mais il n'y a plus de boulot de nettoyage à faire après tes exploits, pas vrai :p ?



Bah nan, hein ? ;) Un fonctionnaire archi diplômé de ton espèce, n'est pas habitué à bosser "en vrai" :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Whouaou ! Liej ! quel boulot :) ! j'en attendais pas autant ! TU es tout à fait excusé.
Sinon Mr_Moot, c'est pas grave : il y a 1.5 m de hauteur de courrier à trier / répondre / classer dans le bureau, je t'invites à le traiter :) .... Ce sera ton gage de remplacement :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (22 octobre 2008 20 h 55) disait:

Whouaou ! Liej ! quel boulot :) ! j'en attendais pas autant ! TU es tout à fait excusé.
Sinon Mr_Moot, c'est pas grave : il y a 1.5 m de hauteur de courrier à trier / répondre / classer dans le bureau, je t'invites à le traiter :) .... Ce sera ton gage de remplacement :)



Et Bing !!! :d :d :p :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:

Whouaou ! Liej ! quel boulot :) ! j'en attendais pas autant ! TU es tout à fait excusé.
Sinon Mr_Moot, c'est pas grave : il y a 1.5 m de hauteur de courrier à trier / répondre / classer dans le bureau, je t'invites à le traiter... Ce sera ton gage de remplacement
Bon, ben voilà, c'est fait, la flambée dans le poêle est allumée, j'attends que l'on apporte les grillades pour les barbecues qui sont en route : qui était chargé des côtelettes et des merguez :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Et Bing !!!
Et toc :p !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (22 octobre 2008 19 h 56) disait:

jige=====>>> j'ai pas capté mais si ils te coupent vais peut être organiser un commando avec des potes de T***L E*F G*F E** EP pour remettre ton branchement en service...............
qui a dit que les syndicats ne servaient à rien?
On voit ça vendredi. J'ai eu un mec assez compétent chez EDF qui m'a promis pas de coupure. Je ne refuse pas de payer, mais l'autre mec d'EDF avec mon A.S. dit le contraire aujourd'hui... Le plus embêtant, c'est le congélateur...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
learningtofly (22 octobre 2008 13 h 17) disait:

poilagratter (22 octobre 2008 09 h 37) disait:

Voui voui voui ! j'y pédale, j'y pédale !


Tu peux peut-être relier la cafetière à pédales à l'ascenceur (où sont les clients)... il y a peut-être moyen d'économiser l'énergie.



poilagratter (22 octobre 2008 13 h 26) disait:

Excellente idée ! pourquoi ne l'ai-je pas eue moi même ... et surtout plus tôt ! Les clients ont été sortis de l'ascenseur, et effectivement ils auraient été occupés .... mais ils étaient 6 à l'intérieur, ce qui laisse peu de place pour pédaler ....


Euh, tu veux faire pédaler tes clients???!!

Je ne pensais pas à ça, juste à exploiter l'énergie issue des mouvements de l'ascenceur, pas le mouvement des clients!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Un petit café siouplé! Je m'endors un peu, au boulot...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
servi LTF :)

bon qu'Est ce que je vous sers en cette veille de vacances ? :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop (23 octobre 2008 19 h 43) disait:

servi LTF :)
bon qu'Est ce que je vous sers en cette veille de vacances ? :)



deux caisses de despé pour moi c'est les vacances dès ce soir, bon j'ai finni à 19h30 tout de même (pour une fois :p)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
servi phil ;)

tu veux jouer à celui qui a la plus grosse ;)

lundi matin: j apprends que je dois prendre un vol le plus rapidement possible pour la Norvège, boulot sur site toute la nuit puis retour le lendemain, mercredi12h de taf et aujourd hui à peine 11h ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop (23 octobre 2008 21 h 38) disait:

tu veux jouer



non, justement, les journées les plus courtes sont les meilleures pour moi , ce soir j'ai vraiment pas eu le choix, s*******e de sous traitant de ****e!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (22 octobre 2008 19 h 56) disait:

jige=====>>> j'ai pas capté mais si ils te coupent vais peut être organiser un commando avec des potes de T***L E*F G*F E** EP pour remettre ton branchement en service...............
qui a dit que les syndicats ne servaient à rien?
Si ils avaient la possibilité de rembarrer le connard de sous-traitant depuis la libé des marchés.
De toutes façons, la porte sera fermée, le démontage n'aura pas lieu. Couper ? Ils ont pas le droit, m'enfin, en principe, je suis hors dates... On verra...
Et puis, ça fait un moment que je leur dit sur un N° surtaxé que je ne refuse pas de payer. La connerie, c'est de leur part, j'ai fait ce qu'il fallait pour être en règle. Mais ça, c'est difficile à reconnaître quand les agences sont de plus en plus absentes, fermées, telle que celle de Thonon... Je veux rien dire, Liej. Juste que je ne vais rien dire.

Demain : Je perds 200 € de bouffe à cause de la libé.
Bin oui, j'ai un congélateur, un réfrigérateur...
C'est tout perdu pour un mec en ASS.
Merci, continuez...



phil6611 (23 octobre 2008 21 h 06) disait:

(...)deux caisses de despé pour moi c'est les vacances dès ce soir, bon j'ai finni à 19h30 tout de même (pour une fois :p)(...)
Et plaf, sul' comptoir.

Vas-y, envoies tes potes, nous sommes du même bord.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pour mon malheur, je viens de découvrir la liqueur de litchees...môôôômaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est bôoooon
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Le système éducatif Français de l'E.N est une machine a fabriquer des chômeurs, seul les systèmes parallèles permettent aux enfants de s'en sortir.

Oaahh la honte, hoaaa le faux-derche de mes deux que je découvre en lisant les pages précédentes ! Mais fallait dire ça sur le sujet "éducation", face à tout le monde mon grand !!!
Et après je m'engueule seule à seule face au niko-chou !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore m'engueuler avec Jé ou JG...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
"toujours personne les aminches ?"
Alors faut que je trisse, j'ai une activité "capitaliste" à la carambole à mener à bien moi !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour tout le monde ! j'ai pédalé pédalé pédalé, il y a plein de café, vous pouvez vous servir :)
Comme Mr_Moot, a traité toute la paperasse en un temps record ?! - d'ailleurs, je note que tout le bois est resté dans la réserve ... je me demande bien comment qu'il a fait pour faire le feu ?! - je peux maintenant aller me reposer un peu dans la mezzanine :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
phil6611 (23 octobre 2008 21 h 06) disait:

Oulabop (23 octobre 2008 19 h 43) disait:

servi LTF :)
bon qu'Est ce que je vous sers en cette veille de vacances ? :)



deux caisses de despé pour moi c'est les vacances dès ce soir, bon j'ai finni à 19h30 tout de même (pour une fois :p)


Je n'ai pas de vacances :(

Alors un litre de café, faut tenir le coup!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
learningtofly (24 octobre 2008 08 h 05) disait:



Je n'ai pas de vacances :(




comment ça pas de vacances????????? décidément j'y comprend rien à ton système.....


pour le café, j''en ai fait une bassine, du frais qui sort de la sen**o, pas besoin de pédaler ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
phil6611 (24 octobre 2008 08 h 20) disait:

learningtofly (24 octobre 2008 08 h 05) disait:



Je n'ai pas de vacances :(




comment ça pas de vacances????????? décidément j'y comprend rien à ton système.....


pour le café, j''en ai fait une bassine, du frais qui sort de la sen**o, pas besoin de pédaler ;)


Merci Phil, je prends tout le café :)

Ben non, j'ai pas de vacances, j'ai un calendrier de boulot un peu spécial, ce qui donne du fin août-vacances de Noël non-stop. J'apprécierais de pouvoir prendre quelques jours de repos, ou un week-end prolongé, mais pas possible.
Je dois même rattraper les cours que je ne donne pas le 11/11, un autre jour!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
learningtofly (24 octobre 2008 08 h 23) disait:



Ben non, j'ai pas de vacances,



je suis donc obligé d'en prendre pour toi ;););)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Comment ça pas besoin de pédaler ???????? on nous a rétabli l'électricité ??????? vous pouviez pas me le dire plus tôt ?????
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
LTF: bah ca va fin aout fin décembre sans vacances... moi je les attends depuis fin mars ;)

m'ci pour le café cheftaine :)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
bonjour tout le monde, que fait cette belle mère dans la remise? ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
au fait, pouvez vous m'expliquer comment créer un forum privé?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (24 octobre 2008 08 h 51) disait:

on nous a rétabli l'électricité ???????



oui, je suis passé à l'agence Enfoi** de france avec Mirza, ils ont été sensible à mes arguments ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rataplume (24 octobre 2008 11 h 05) disait:

bonjour tout le monde, que fait cette belle mère dans la remise? ;)


Ma petite rataplume qui passe au bar :) :) :) :) :) :) j'arrive !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (24 octobre 2008 12 h 06) disait:

rataplume (24 octobre 2008 11 h 05) disait:

bonjour tout le monde, que fait cette belle mère dans la remise? ;)


Ma petite rataplume qui passe au bar :) :) :) :) :) :) j'arrive !



dites les filles vous avez pas école aujourd'hui? ;)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
poilagratter (24 octobre 2008 08 h 51) disait:

Comment ça pas besoin de pédaler ???????? on nous a rétabli l'électricité ??????? vous pouviez pas me le dire plus tôt ?????


ben en fait comme la saison approche on t'as laissé pédaler car c'est bon pour les cuissots :p
on s'est dit que tu allais nous remercier.................................................................................................................................................plus tard....

bon, bon, je me confonds en nexcuses.

euh.... tu bois quelque chose ? ben ouais ça donne soif le velo... non?

c'est bon ! c'est bon! couché mirza! je suis déjà partiiiiiiiiiii !!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ah je suis contente,
semaine au ski décidée pour le jour de l'an ! Chouette !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (24 octobre 2008 20 h 02) disait:

décidée pour le jour de l'an !



youpi............................. la semaine du premier de l'an je suis d'astreinte :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (23 octobre 2008 23 h 42) disait:

Le système éducatif Français de l'E.N est une machine a fabriquer des chômeurs, seul les systèmes parallèles permettent aux enfants de s'en sortir.

Oaahh la honte, hoaaa le faux-derche de mes deux que je découvre en lisant les pages précédentes ! Mais fallait dire ça sur le sujet "éducation", face à tout le monde mon grand !!!
Et après je m'engueule seule à seule face au niko-chou !




Tiéfolle toi de m'engueuler comme ça ....... "spicediconace" :)

Je dis ce que je veux, là où je veux, comme je veux et à qui je veux.

Mes meilleurs potes sont profs, instit ou directeur d'école à l'E.N et pourtant, je déteste cette entité sectaire. (bon, il suffit de ne pas trop en parler entre amis ;))

Mes enfants font ou ont tous fait leurs études dans le privé.

Je suis un homme plutôt gauchiste mais qui refuse ce genre de service public.

Je suis quelqu'un d'incohérent, c'est vrai, mais j'aime ça .... :d
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ah ah, Jé tu marches pas, tu cours !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
plutôt gauchiste

Pourquoi, tu t'es calmé ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (24 octobre 2008 20 h 36) disait:

plutôt gauchiste

Pourquoi, tu t'es calmé ?


Tiéfolle toi, plus je vieillis, plus je gauchise ..... :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (24 octobre 2008 20 h 34) disait:

Ah ah, Jé tu marches pas, tu cours !



Comme toujours, Sandy ..... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:

"spicediconace" :)



Aller hop :) lavage de dents au savon de marseille :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (24 octobre 2008 21 h 42) disait:

Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:

"spicediconace" :)



Aller hop :) lavage de dents au savon de marseille :D



J'y serais sous peu à Marseille, ça peut attendre ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:

Je suis quelqu'un d'incohérent, c'est vrai, mais j'aime ça .... :d
Ah bah, tiens, nous sommes au moins deux. Incohérent et de n'être pas le seul, ça fait du bien.
Je pense que beaucoup d'entre vous qui me connaissent l'ont remarqué mais ne me l'ont jamais dit. Je peux savoir pourquoi ? Jé, passes au VM en descendant sur la Savoie, j'aurais, peut-être, une explication, au moins sur le fonctionnement de ta boîte, parce que là, on devait me couper le jus à ce jour, mais j'ai toujours pas de facture pour me refaire un contrat.
Oui, j'ai des jus de fruits, plein. ;)
Du bois, du gaz et du pitrole pour chauffer les piaules, mais les radiants restent en berne. Et sont à vendre. :)
Pof, pof... :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ok ça attendra :) !
Vous avez pas soif à tchatcher comme ça chez Sandy ???? pinaise ! impossible de tenir une conversation tellement ça cause là haut :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (24 octobre 2008 22 h 32) disait:

Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:

Je suis quelqu'un d'incohérent, c'est vrai, mais j'aime ça .... :d
Ah bah, tiens, nous sommes au moins deux. Incohérent et de n'être pas le seul, ça fait du bien.
Je pense que beaucoup d'entre vous qui me connaissent l'ont remarqué mais ne me l'ont jamais dit. Je peux savoir pourquoi ? Jé, passes au VM en descendant sur la Savoie, j'aurais, peut-être, une explication, au moins sur le fonctionnement de ta boîte, parce que là, on devait me couper le jus à ce jour, mais j'ai toujours pas de facture pour me refaire un contrat.
Oui, j'ai des jus de fruits, plein. ;)
Du bois, du gaz et du pitrole pour chauffer les piaules, mais les radiants restent en berne. Et sont à vendre. :)
Pof, pof... :)



Bah tu sais, la grande maison ne coupe jamais en totalité. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (24 octobre 2008 21 h 56) disait:

J'y serais sous peu à Marseille, ça peut attendre ? ;)
Bonjour l'haleine de chacal.
Si tu ne nettoyes pas les chicots d'ici là, c'est l'infection dentaire en laïve lors du moindre bisou. Gaffe, Poil, Jé est plus pourri que moi, c'est de la bactérie en gestation, du microbe en développement, bref une pourriture bucco-dentaire née.

Ah, bin, avec une bonne mutuelle, on peut s'arranger.

Je file, c'est Taratata ->[]
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (24 octobre 2008 22 h 36) disait:

Bah tu sais, la grande maison ne coupe jamais en totalité. :)
Vu personne, et j'étais en attente fébrile de l'intervention, d'après les dires du zérohuissendiss.
J'ai un 6Kva. Alors AMHA, vont pas faire chmire.
Mais je la veux, cette facture, je ne refuse pas de payer, incapables de me la donner depuis la libé.
Un peu marre. Tiens, je te files mon n° de compteur :
19554703258799.
Tu peux faire un truc ?
:D