pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yop !

J'ai deja remarqué un bug de la MP : si tu coches la case pour sélectionner tous les messages d'une page, il y en a à peine un ou deux de coché ! Donc ca marche pas trop.

Second bug mais qui doit etre un cas isolé (je redoute une mauvaise requete mysql qui a fait autre chose que prévu) :
11 pages /12 de Messages recus sont passés dans Messages envoyés (18 pages au lieu de 13 ...) !
Je me retrouve donc avec plein de messages pas au bon endroit !!!
Moi qui voulait un peu vider ma boite ...

C'est quoi cette me*** ? Encore une mission pour O ! ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Mais quand est-ce que tu veux que je fasse les pages perso si tu me trouves des bugs sans cesse?

Une refonte de la messagerie privée est prévue, mais ce n'est pas pour demain...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Moi je propose une target date agressive sinon ca n'avancera jamais !!!
Alors voilà: le 1er décembre, la messagerie sera fully reshuffled, c'est dorénavant inscrit sur la roadmap.

Comme je suis trop cool, je laisse à O le soin de choisir l'année à sa convenance.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Moi je dis bravo !!! Voila ce que ca fait de manger des tulip'izzas tout le temps, ca entraine un dysfonctionnement de la MP !
Maintenant qu'elle est en bordel, j'ai pratiquement plus qu'a la vider ma messagerie ...

Pourriez pas chercher une sauvergarde ?

Trop la loose cette MP, pas capable de garder mes messages intact ...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (05 octobre 2005 12 h 56) disait:

Trop la loose cette MP, pas capable de garder mes messages intact ...


de toute facon, a part mes messages et ceux d angie.. et encore, tes MP y z etaient pourris ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Non, les messages de Samie et les tiens etaient pas mal pourris. Le reste etait de la top qualité !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pastak, tes messages, il faut tous les déplacer vers ta boite de reception?
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pastak, je viens de vérifier en direct sur la base, mais apparément personne n'a des messages reçus dans la boite des messages envoyés.

Je ne comprends donc vraiment pas ton histoire. Si tu veux, contactes moi par mail (mon pseudo[chez] skipass [point] com) pour que je puisse te trouver une solution.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
En fait non, j'ai pas de "Message recus" dans "Messages envoyés", j'ai dit une connerie. :(

Maintenant, j'ai 12 pages dans la boite de réception et 18 dans les messages envoyés. Pourquoi ? Je sais pas.

Ce que j'ai fait avant que ca déconne : j'ai sauvergardé par mail puis supprimé deux pages pour "Messages envoyés" et deux pages pour "Messages recus".

J'ai l'impression que ces suppressions n'ont pas marché et j'ai du perdre la 1ere page de mes "Messages recus" : plus rien entre le 07/09 et le 05/10 et. Et j'en ai recu des MP (tout le temps a plus de 95% occupé ma MP) !

Ce qui serait peut etre mieux, c'est de charger un bakcup datée du 3 ou 4 octobre. C'est possible ?
Je perdrais les tous derniers MP mais au moins ma boite serait en ordre. :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Arrete de boire pastak.... ;)
Apres tu trembles et tu fais des betises...
A moins que ce soit deja Parkinson :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (05 octobre 2005 13 h 32) disait:

Arrete de boire pastak.... ;)
Apres tu trembles et tu fais des betises...
A moins que ce soit deja Parkinson :(

T'ention Oula, c'est génétique. Et je crois bien que tu vas l'avoir toi aussi. ;)
Juste que les requetes ont pas suivi ...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
nope... on est pas de la meme branche.. donc aucun risque :)
Toi t es de la branche du SO et moi de la branche parisiano-savoyardo-teutone ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pastak -> et t'en as vraiment besoin de ces messages? Parce que ce que tu voudrais demande beaucoup de travail, sachant que j'ai d'autres priorités.

Si je peux le faire ça ne sera pas pour demain...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
O pas la peine.. monsieur fait son interessant... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si j'avais perdu les derniers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers.
Laisses tomber alors, travailles plutot les pages persos. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (05 octobre 2005 13 h 45) disait:

O pas la peine.. monsieur fait son interessant... ;)

Et mossieur le teuton pourrit les posts sérieux. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
non je ne pourris pas.. je corrige :)

Si j'avais perdu les derniers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers.
y a pas un tit souci la ?

tu voulais pas plutot dire ...
Si j'avais perdu les premiers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers.
ou alors
Si j'avais perdu les derniers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les premiers.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouaip, pastak arrètes de boire ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
O (05 octobre 2005 13 h 43) disait:

t'en as vraiment besoin de ces messages? Parce que ce que tu voudrais demande beaucoup de travail, sachant que j'ai d'autres priorités.


Genre O il bosse pour sa thèse...

O c'est un looser !!!!
O c'est un looser !!!!
O c'est un looser !!!!
O c'est un looser !!!!
O c'est un looser !!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
(bon, tant qu'il trouve pas la commande "!ban Tchak-Tchak", je suis en sureté...)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
"Tchak-Tchak, n'est-ce pas l'utilisateur qui postait que des messages pourris avant de se faire banir par O en 2005?"
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (05 octobre 2005 13 h 50) disait:

non je ne pourris pas.. je corrige :)

Si j'avais perdu les derniers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers.
y a pas un tit souci la ?

tu voulais pas plutot dire ...
Si j'avais perdu les premiers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers.
ou alors
Si j'avais perdu les derniers messages, je m'en ficherais mais la ce sont les premiers.

Ou alors
Si j'avais perdu les derniers messages de la liste, je m'en ficherais mais la ce sont les derniers arrivés.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je suis pas devin moi...:)
et comment tu veux que je dise un esprit aussi.. heu... deteriore ?.. que le tien ?;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
[mode sale caractère ON]



Oulabop disait:
de toute facon, a part mes messages et ceux d angie.. et encore, tes MP y z etaient pourris


Je te remerci de la remarque, vraiment... :(

[mode sale caractère OFF]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
une...ange> Laisses tomber, Oulabop il aime que sa Samie. ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
pastak disait:
Non, les messages de Samie et les tiens etaient pas mal pourris. Le reste etait de la top qualité !

Toi, je te parle plus!




pastak disait:
une...ange> Laisses tomber, Oulabop il aime que sa Samie.

y'en a une, j'espère qu'elle ne va pas tomber là-dessus, sinon je suis morte moi... et Oulabop par la même occasion ;)




Au fait, très sympa votre dialogue Oula et pastak, j'aime beaucoup ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter> J'ai dit une caunheurie ? :p
Pfff, tu prends tout de travers ! Franchement, tes paroles dans tes premiers MP etaient somme toute sommaires. Apres, celles sur le forum et autre part, c'est bien mieux. ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ben tu vois, tu t'en rends compte que t'as dit une connerie puisque tu te justifies ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass